Atelier Adulte

Vous souhaitez apprendre la communication animale en présentiel, avec une ambiance magique et de folie durant un week end complet ?! Venez nous rejoindre !

Prochain atelier en Suisse le 15 et 16 août 

 

Reconnectez vous à cette capacité naturelle

Je vous propose de vous reconnecter à cette capacité naturelle qui vous permettra d’instaurer un dialogue avec les animaux, de savoir ce qu’ils vivent et ressentent depuis l’intérieur, les comprendre réellement. 

Grâce à la découverte de cette passion, j’ai pu réaliser mes rêves. J’ai un ami Renard depuis 4 ans déjà et celui ci me guide et me donne de nombreux conseils chaque jour. 

Venez partager apprendre, vous aussi, à communiquer avec les animaux.

2 jours d’ateliers non stop ! Afin d’apprendre la communication animale et découvrir ce que c’est vraiment !

Vous aurez toutes les clés afin de communiquer avec vos animaux aisément dans toutes les situations et à distance ! Vous découvrirez qui ils sont vraiment et qu’ils souhaitent vous dire ?! 

Durant cette atelier nous apprendrons à communiquer avec tous les animaux, à les écouter, à échanger des informations avec eux, mais aussi à nous reconnecter à la nature et aux arbres. Lorsque l’on découvre tous les conseils transmis par les autres animaux et la nature,  on ne peut plus voir le monde de la même manière.

 

    Grâce à la communication animale nous allons aussi pouvoir faire des expériences de vies incroyables en se mettant dans la peau d’un léopard, d’un poisson, d’un chat, bref… de tous les animaux qui nous entourent . Et qui n’a jamais rêvé de savoir ce qu’ils ont à nous dire ? 

    Et la communication animale change réellement la vie 🙂 

    Je vous retrouve pour cet atelier de deux jours en région parisienne afin de s’amuser et surtout de retrouver notre part enfant qui rêve de communiquer avec tous les animaux et de voir le monde depuis leurs yeux à eux. 

    BIENVENUE DANS L’ECOLE DES ANIMAUX

    • Sur 2 jours à Maisons-laffitte dans les Yvelines

    Dates :

    1. Retraite Reconnection ( condensé de tout = Transformation !! du 17-22 octobre 2020) https://formation.lecole-des-animaux.com/retraite/
    2. le 10 et 11 octobre Montpellier ( Complêt, dans le cadre d’une formation au scan thérapeutique ) 
    3. le 31 octobre et 1er novembre à Paris Inscription : https://cutt.ly/2fMIpF4
    4. le 14- 15 novembre  à Paris Inscription : https://cutt.ly/qfMIKuf
    5. En décembre à Lausanne 
    6. Suite des Recontres dans le carde d’une formation professionnelle en connection animale 💫👉🏻( Vous êtes intéréssé par les deux dernières options ?! Me contacter …) 

    PS : Si tu as d’autres idées intéréssantes n’hésites pas 😉 D’ailleurs prochaines retraite en préparation en juin ! Préinscription : Me contacter 😉 

    Vous avez des question ? C’est par ici !

    Mayka et Maelis

    Merci Ilana pour tout le bien que tu nous a apporté à mayka et moi, grâce à toi elle remange correctement. Mais merci aussi de l’avoir ouvert les yeux sur ce qu’elle est vraiment, je l’a comprend de plus en plus car je me dis qu’il ne faut pas que je juge ce que je vois mais que je comprenne avec mon coeur. 

    Je lui parlais déjà énormément avant mais sans imaginer qu’elle me comprenne, maintenant je lui parle en sachant qu’elle comprend et j’ai l’impression que du coup elle aussi me comprend mieux. 

    Merci pour ton énergie merveilleuse qui a permis de me voir et comprendre ma chienne comme elle est et non comme je la vois en extérieur.

    Mango et Selena

    Grâce à l’aide de quelques photos seulement données à Ilana, a j’ai enfin pu savoir ce que mon Youyou (oiseau du Gabon) Mango ou encore coco pensait. Une analyse très précise et très juste m’a permis d’avoir un regard completement différend sur mon attitude quant aux animaux domestiques notamment. Les problemes aussi plus « relationnels » tels que morsure griffure par exemples se sont réglés tout de suite grâce à cette communication. Je suis vraiment heureuse d’avoir eu cette opportunité d’échanger avec mon oiseau qui encore plus incroyable que je ne le pensais
    Merci ila