UN PROJET À L’ORÉE D’UN NOUVEAU MONDE 

POUR PERMETTRE UN MONDE DE COLLABORATION ENTRE TOUS LES ÊTRES 

 Les Magic Animal Farm, c’est un réseau international de fermes individuelles dans un but de transmission, d’éducation et de partage avec les animaux présents sur place 

Tout être humain qui le souhaite, qui est facilitateur en connexion animale, et qui vit avec des animaux de fermes, ou des animaux autres que ses animaux de compagnie, peut se déclarer Magic Animal Farm.

Il sera alors inscrit au réseau des Magic Animal Farm. 

Le principe est simple : permettre aux humains d’être coachés et accompagnés par des animaux et ainsi de changer le regard sur eux.

Cette spécialisation s’adresse à tous les facilitateurs en connexion animale (ayant complété la formation de 5 mois) et permet donc de devenir Magic Animal Coach.

Les dates de formations pour l’année 2022 sont :

3 – 4 – 5 juin et 17 – 18 – 19 juin

Contactez-nous pour avoir plus d’informations

ilana@lecole-des-animaux.com

N’hésite pas à renseigner ton mail ci-dessous pour connaître l’avancée de ce magnifique projet qui rassemble humains et animaux ❤️ 

“ Ma vocation est de permettre à ceux qui le souhaitent ( humains et animaux ) de découvrir leur potentiels et de pouvoir les exploiter afin de créer ensemble le monde de demain “ 

Je m’appelle Ilana de Montaigne, interprète animale et formatrice.

J’ai actuellement 21 ans et je suis fondatrice de l’Ecole des animaux.     

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie et surtout ils m’ont réellement sauvée. 

 Durant mon adolescence, j’ai passé plus d’une année à l’hôpital, y compris en réanimation, car je ne me comprenais pas ce que je faisais sur Terre et j’étais totalement perdue. L’écoute des animaux et leurs messages m’ont permis de découvrir mes potentiels et de les exploiter.

 Ainsi j’ai pu réaliser, avec eux, tout ce qui me tenait à cœur et commencer une nouvelle vie. Ils m’ont aussi permis de me reconnecter aux autres humains et de découvrir la magie qu’il y a en chacun de nous. Leur vision du monde et leurs conseils sont tellement inspirants, que je souhaite désormais les répandre au plus grand nombre.