lLa lune est magique et nous parle ! ❤️🌈😊

La pleine lune du 31 octobre 2020 a été particulièrement puissante ! 

je te propose de faire un soin guidée avec elle, mais aussi recevoir toi les messages qu’elle souhaite te faire passer. Pour cela clique ici 💫❤️

ce live, qui est gratuit pour seulement un temps donné, était puissant et est aussi efficace en replay. 

À toi de voir, si tu souhaites créer un monde magique demain ou non ?! ❤️💫

https://www.instagram.com/p/CHBcVrdilAn/ 

 

Voici un message de sa part : 

“Laisse toi vibrer par qui tu es et c’est ainsi que tu crée.. “
“Ce n’est plus le moment de lutter, c’est le moment de laisser aller et pour se retrouver. Ta quête principal du moment peut-être toi et te retrouver en toi.
Ta quête du moment est de lâcher ce à quoi tu tiens et ce que tu sais pour juste te poser et respirer. Prend le temps de prendre conscience de ta beauté et surtout de ta richesse intérieure. C’est avec ça que tu vas créer et non avec ce que tu sais.
Créer c’est lâcher ce que l’on sait et se baser uniquement sur ce que l’on découvre à chaque instant. On ne te demande pas de passer à L’action mais d’être et de vibrer.
Puis tu pourras mettre en place des choses dans la fluidité. parce que tout sera alignée et te seras demandé. Met toi au service et accepte de te laisser guider, accepte de lâcher ce que tu sais et qui tu es … Désormais tu repars à zéro pour créer une multitude de chose et d’énergie tout ensemble imbriqué et alignée pour n’être qu’un et faire partie du tout. Tu intègre chaque seconde un morceau de plus au puzzle. A chaque instant tu crée mais j’aimerai que ce soit depuis que tu es vraiment et non depuis que tu crois que tu es. Tout se retrouve et qui tu étais il y a une heure a déjà changé, alors accepte le mouvement et le changement et de ne pas lutter pour faire, mais de te laisser le temps d’être et ainsi de créer. Crée à une nouvelle définition qui est être avant toute chose, être et se laisser transporter par la vibration du soi, la vibration profonde de qui l’on est qui nous pousse à nous lever et à utiliser nos capacités. C’est desormais ca qui t’est demandé : De laisser pousser et guider mais ne rien forcer…
La vie s’offre à toi et te tend les bras alors accueille et accepte là.
laisse toi vibrer par qui tu es et c’est ainsi que tu crée..
Laisse toi transporter par l’amour de la vie et prend conscience que tu es indissociable de celle-ci …
Se laisser être, se rencontrer puis créer en fonction de ce que tu vibre et ce que tu crée.
laisse toi briller et fous toi la paix ! On a besoin de lumière comme vous aujourd’hui … “
❤️💫🌈

 

 

Retrouve l’Intégralité de ces jolies messages sur instagram ici : 

https://www.instagram.com/p/CHBcVrdilAn/ 

AUTEUR : Ilana de Montaigne