TÉMOIGNAGES

Retrouvez ici les retours en fonction de mes programmes et prestations

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes en bas de page ou en cliquant juste ici

Témoignages en vidéo

Ils ont suivi la formation pour être professionnel en connexion animale

Ils ont participé à une retraite

Ils se sont formé à la connexion animale

Ils/elles ont suivi une formation 

Lire le témoignage de Karine : Ma relation aux autres a changé. Je me suis rapprochée de mes filles. L’une d’elle m’a dit « enfin tu me comprends ! »

Une amie m’a invité à regarder un webinaire sur les formations d’Ilana. C’est là que je l’entends parler d’une retraite pour se reconnecter aux animaux et à soi. J’ai ressenti que j’avais besoin de savoir qui j’étais, je savais que je voulais me retrouver moi-même. 

Sans vraiment savoir pourquoi, ça me parle et je sais qu’il faut que je le fasse à ce moment-là de ma vie. Le soir, j’en discute avec mon mari et je lui dis « c’est ça que je dois faire ». On parle budget, il me soutient.

Pourtant mon mental me met des obstacles, je trouvais qu’Ilana parlait trop vite, qu’elle ne finissait pas ses phrases… Malgré ces réticences, je sens un appel pour ce séjour. Je m’inscris très rapidement, c’était un véritable coup de cœur et je n’ai jamais remis en question cette décision dans les mois restant avant la fameuse retraite.

 Je suis alors totalement débutante dans cet univers, je n’ai jamais essayé de me connecter à des animaux ou des arbres ! J’ai fait appel à une personne en connexion animale pour mes chevaux mais rien de plus.

Le tout premier soir de la retraite, les autres participants se mettent à discuter de personnalités et de concepts que je ne connais pas. Je me sens larguée. C’est alors qu’Ilana me rassure immédiatement sans que j’ai besoin de dire quelque chose.

De même, j’ai une certaine appréhension à l’idée de partager ma chambre. Je dors rarement à côté d’inconnus ! Désormais ça me parait tellement fluide et logique d’avoir rencontré Fadila. Très rapidement mes inquiétudes s’envolent et je trouve la situation parfaitement normale.

Ce qui est extraordinaire, c’est que chacun trouve son compte à son niveau dans cette retraite. Peu importe où on en est, ça touche là où ça doit toucher. Je me sens comprise, on peut parler de tout !

J’avais des douleurs dans les mains et je comprends que j’ai du magnétisme. Ilana a mis les mots justes qui ont véritablement réveillé quelque chose en moi.

Grâce à ces 6 jours, j’ai compris que j’avais ma place ici sur Terre et que j’avance sur le bon chemin. Je me fais bien plus confiance. Tout en assumant être en apprentissage permanent. Ça n’est pas une fin mais un début … 

J’ai commencé par faire des soins aux personnes de la retraite, puis à mon entourage et rapidement on m’a demandé de le faire à distance. J’avais des doutes sur le soin à distance au départ et pourtant les résultats étaient bien là.

Depuis, j’ai vécu des histoires incroyables avec les chevaux qui sont dans le même près que ma jument. Une fois par exemple, alors que je soignais un cheval, on a vu la ligne de son dos se redresser, il s’est détendu sous nos yeux !

C’est grâce au bouche à oreille que je reçois régulièrement des demandes de magnétisme pour des animaux aussi bien que pour des humains. La semaine prochaine, j’ai une demande pour un chien, ça sera une première 

Parfois j’interviens pour une famille entière ! Je sais que ma pratique s’affine au fur et à mesure. C’est une évolution perpétuelle. En ce moment j’apprends par exemple à prendre de la distance pour ne pas être influencée par les douleurs que je perçois.

C’est tout un apprentissage de mettre un environnement propice et de s’aligner avec qui tu es. Je laisse venir. Je sens ce qui m’appelle et ce qui ne m’appelle pas. J’ai une formation de 2 jours prévue bientôt puis une autre sur plusieurs mois pour m’ouvrir à toutes les énergies.

Pour l’instant, je suis plus à l’aise avec les animaux. Ils n’ont aucun a priori 😉 C’est tellement gratifiant de voir un animal apeuré qui accepte finalement qu’on le touche.

Ma relation aux autres a changé, elle est plus fluide. Les autres me le font remarquer régulièrement !

Je suis devenue plus sage. Mon entourage me dit que je suis toujours juste dans mes mots et mes ressentis. Mon mari, qui a pris peur à mon retour de la retraite, fait maintenant des méditations avec moi.

Je me suis rapprochée de mes filles. L’une d’elle m’a dit « enfin tu me comprends ! ».

J’apprends véritablement à ne plus faire mais à être.

Mille merci à toi Ilana pour tout ce que tu apportes et transmets, je suis toujours plus ravie après un scan, une CA et la formation en CA avec toi. 

Depuis que je te connais je suis tellement mieux dans ma peau et alignée avec moi même. Je dépasse mes peurs et je m’autorise ce que je veux vraiment, je m’autorise à être qui je suis. 😁

Toute la lumière que tu dégages, tout l’espoir que tu transmets pour un monde meilleur, le monde de demain, c’est magnifique… Heureusement que tu existes sinon il faudrait t’inventer 😂
Tu fais un travail exceptionnel, tu es exceptionnelle, précieuse, et je te recommande sans aucune hésitation 😊
C’est complètement bouleversant et émouvant toutes ses expériences, c’est juste magique ❤
Alors si je n’avais qu’un mot à dire : Foncez☀❤
Claire

Éthologue

Tout le monde y trouve son compte, peu importe ce qu’on recherche. On en ressort tous avec des étoiles dans les yeux et l’envie de faire plein de choses et d’ÊTRE. Je ne m’étais jamais connecté à quoi que ce soit avant et je pensais recevoir des clés lors de la retraite pour me connecter chez moi par la suite et en fait dès la première c’est sorti, c’est fou ! Et Ilana nous rassure beaucoup pour qu’on y arrive. J’ai eu une expérience dingue sur le sujet du sens de la vie sur terre et de la mort. C’était magique. Ça redonne la pêche te le sourire et une confiance en soi que je n’avais jamais ressenti ! Il y aura un avant/après dans ma vie, comme si je l’avais toujours su mais que je n’osais pas me l’admettre, tout prend sens On loge super bien, on loge super bien. La tenancière du gite est aussi une personne très interessant. C’est trop bien ! On a des paillettes dans les yeux !
Sophia

Le 1er soir je me suis dit que je n’y arriverai pas mais le lendemain je me suis dit que c’était n’importe quoi et que c’était impossible que je n’y arrive pas. Il y a une énergie super bienveillante ! Je ne m’attendais pas autant. Je m’attendais à évoluer mais pas à ce point, ni à ressentir autant d’émotions. Avec le groupe, on a l’impression de retrouver une famille qui s’est pas vu depuis longtemps. On se retrouve ! J’ai pensé que les connexions viendraient plus difficilement. A partir où tu prends confiance en toi, tout s’ouvre à toi et tu vois et ressens plein de choses ! Une semaine ça fait avancer super vite : t’es tout le temps « dedans » avec tout le monde, tu avances plus vite et c’est trop beau !
Lea

Grâce à ce coaching j’ai découvert un univers fascinant: la communication animale.

Ce fut peut être un peu différent de ce que j’avais imaginé, mais plus riche et profond. Comme Ilana le dit, les autres animaux ont tellement à partager. Durant ces 2 mois, j’ai appris à recevoir leurs messages «magiques». Que ce soient nos animaux de compagnie qui ne sont pas là par hasard ou des animaux un peu plus sauvages, où même d’élevage, ils ont tous beaucoup de bienveillance envers les humains et une vision large et inédite du monde. Bref, j’ai reçu de belles leçons de sagesse et des conseils personnels!

J’ai échangé avec mes chats j’ai découvert de nouvelles facettes de mes félins et de moi même aussi!

J’ai adoré partager avec les autres membres de ce petit groupe, c’est très motivant d’avancer ensemble et de s’entraider.

Ilana est restée attentive à nous tous. Quand j’ai eu des doutes, elle a su me remotiver. Elle sait adapter son enseignement à nos besoins. Ses lives sont trop funs.

Bref beaucoup de bonheur, de joie, de surprises et un enrichissement sur ma perception du monde. Merci Ilana pour ces partages…

Annie

Atelier Tricot

Je faisais un peu de com’ animale avant de suivre cette formation. Mais c’est incroyable comme après 3 semaines j’ai progressé! En comparaison à tout les stages que j’ai pu faire, avec Ilana on va vraiment profondément voir le potentiel de l’animal, ses ressentis, ce qu’il est, ses messages… Je pensais déjà voir les autres animaux comme des personnes incroyables mais là, je perçois encore plus leur beauté et leur puissance! Je ne vois plus les pigeons et les papillons de la même façon depuis que je me connecte à eux en profondeur.

J’ai fait un bon de géant depuis le début de la formation et je ne réalise même pas tout ce que je reçois aujourd’?hui

J’ai encore plus hâte de savoir jusqu’au cette formation va me porter. Merci Ilana ! 

Judith

Guitariste

« en tant qu’artiste plasticienne,je suis en quête permanente de dépasser mon expression plastique. Grâce aux groupe de coaching de communication animale d’Liana, j’ai pu trouver cette nouvelle dimension longuement cherchée. La ca va me permettre d’aller au delà de la représentation esthétique de mes sujets, elle va m’amener à capter l´âme de mes sujets à portaiter.

J’ai appris à ouvrir mon coeur, à lui faire confiance, à l’écouter.

J’ai appris à me faire confiance et regarder avec les yeux de mon coeur pour voir les choses invisibles.

J’ai appris que l’unique et seule énergie, capable de transformer le tangible et l’intangible s’appelle Amour. Cet amour est omniprésent et accessible à tous.Il me donne l’espoir en un monde en pleine transformation, en évolution vers la conscience et la lumière.

J’ai compris que chaque être vivant et que chaque plante avait une âme qui subsiste à la mort de son enveloppe physique. J’ai compris qu’il n’y a aucune hiérarchie entre les âmes. Grâce à la connection accessible à tous les êtres, la mort physique de nos êtres chers perd énormément de sa tristesse insupportable. 

Oui je ne suis qu’au début de la CA, mais je sens des changements intérieurs évidents et irréversibles. Je prends des décisions courageuses, j’angoisse moins.Je  suis moins stressée car je m’aligne plus avec mon être profond, que j’ai envie de connaître et de mener jusqu’au bout.

Je sens intérieurement la véracité et l’amour de tous les propos d’ Liana, présentés avec son enthousiasme naturel et étrangement contagieux.

J’aimerais également exprimer mon admiration pour notre merveilleux groupe, l’amitie et l’engagement qui s’y sont rapidement instaurés. »

 

Dany

Artiste

J’ai suivi plusieurs formations en communication animale.

J’avais l impression d’être nulle. Les autres ressentais des trucs et moi rien.

Les protocoles d’alignement, de respiration, de méditation, de mise dans un état particulier pour « recevoir » étaient fastidieux, longs, et je m’y perdais.

Avec Ilana pas de protocole mais l assurance que tout ce qu on reçoit est juste. Même le rien est une information. Alors pas de culpabilité, pas d’insécurité, on communique avec enthousiasme.

En plus Ilana sait nous rassurer pour nous amener à être au plus près de nos ressentis et comprendre de plus en plus et de mieux en mieux au fur et à mesure de la formation ce que nous apprennent et nous disent les animaux.

Bref, cette formation est juste oufffissime !

Isabelle

Coach

Grâce à Ilana, je suis bien plus connectée à l’environnement. À travers la communication animale, j’ai obtenu de très pertinents messages aussi bien personnels que globaux et j’ai senti à travers ces communications, l’énergie de la nature venir à moi.

Ce partage d’énergie avec tout le vivant est magnifique, plein d’amour, de beauté, de paix et autres sensations indescriptibles.

Samantha

J ai adoré cet accompagnement avec toi ,fraicheur , simplicité ,enthousiasme , tu n’oublies personne chacun à son rythme avec beaucoup d encouragements de bienveillance des exercices géniaux qui nous font nous dépasser et avoir des messages juste magiques un grand merci ilana

Cecile

Je suis arrivée perdue et je repars avec un chemin tout tracé. J’ai guéris des blessures, j’ai trouvé des réponses à des questions. Les échanges que nous avons entre nous sont merveilleux, bienveillants. Je suis plein de gratitude pour cet endroit, pour les gens que j’y ai rencontré et pour Ilana qui a changé toute ma vie. En dehors de la connexion animale, elle a su réveiller la personne qui se cachait, endormie en moi. Je n’aurais jamais pensé être en paix avec moi-même ni avec les autres êtres humains. J’ai réappris à avoir confiance en moi et en l’autre. J’ai accepté les ressentis émotionnels, physiques qui sont amplifiés chez moi et j’ai compris que c’était un cadeau. Ça me sert dans ma reconnexion à moi-même et donc aussi aux animaux, végétaux, êtres de la nature. Tous ces choses que j’avais quand j’étais enfant. Aujourd’hui j’ai 48 ans et mon enfant intérieur est de retour !
Veronique

La retraite est simplement magique. Il y a quelques jours en arrière, je ne savais pas ce que c’était et pour être très clair maintenant je sais d’où je viens, je sais où j’habite, j’ai appris à me connecter à plein de choses : à la Terre, au cosmos, aux animaux, aux éléments de la nature. C’est magnifique ! A 53 ans j’ai passé une semaine merveilleuse, je crois que c’est une des plus belles semaines que j’ai passé. Je vous conseille vivement de venir faire cette retraite ! J’encourage Ilana à continuer comme ça, elle créé une dynamique superbe dans le groupe. On rencontre des gens qui partagent plein d’expériences et quand on est novice comme moi dans les énergies, ça vaut le coup d’y aller à fond!
Eric

J’ai passé une super semaine. Les gens sont super cool, on a bien rigolé et c’était interessant de voir comment interprètent différemment l’énergie mais au final tout se regroupe. Au début j’avais peur de ne pas arriver à me connecter à ce qui nous entoure mais tout compte fait ça n’a pas été si compliqué que ça. Super enrichissant et impressionnant ! La nourriture est super bonne, j’avais peur de manger vegan pendant une semaine mais je suis comblée. J’ai pu prendre des couleurs, faire une pause dans mes études. Le paysage est magnifique. Tout était parfait ! J’ai bien aimé la connexion avec le renard philosophe. Je ne pensais qu’il était possible de se connecter, avec des images qui viennent. Je ne m’y attendais pas du tout. C’est étonnant ! Très chouette expérience, VENEZ !
Jeanne

Si vous n’avez aucune envie de vivre joie, beauté, magie, enthousiasme, épanouissement, expansion et bien… surtout ne vous inscrivez pas aux formations d Ilana, ne la fréquentez pas, fuyez!

J’ai découvert et retrouvé tant de choses…

Et puis je commence enfin à pouvoir honorer une vieille promesse faite à moi, aux animaux, à la vie…

Merci Ilana

MARIE

Infirmière à domicile

Pour mes 13 ans ma mère a choisi de m’offrir cette formation car elle me sentait très connecté aux animaux.

Très rapidement et grâce aux explications d’Ilana j’ai réussi quelque chose que je n’aurais jamais imaginé possible: je me suis connecté aux animaux avec une grande facilité et j’ai découvert qu’ils sont bien plus que ce que l’on peut imaginer.

J’ai beaucoup aimé la manière dont Ilana nous a expliqué comment faire et tout ce qu’elle nous a fait découvrir sur les animaux et la nature.

Elle a pris un temps en particulier pour moi car au début j’avais tendance à couper car je ne croyais pas cela possible (la communication). Je me connecte maintenant régulièrement aux animaux. C’était vraiment super ! Le groupe aide beaucoup et ilana est toujours très positive quand elle nous fait les lives. Merci beaucoup à elle.😄

Séraphin 13 ans

Prise de confiance en moi. En crescendo, en exponentiel ! Par rapport à la connexion animal mais également par rapport à la vie en général !

En fait, cette formation m’a servi de tremplin. Je me suis appuyé sur votre confiance, votre amour ainsi que celui DU groupe pour commencer à m’envoler.

Je sais que j’en ne suis qu’au décollage (comme un jeune oiseau qui apprend à voler…qui SAIT mais qui doit encore coordonner sa tête et ses ailes). 

J’ai aussi l’image d’un ricoché (tien, c’est joli comme nom, je le garde de côté celui-là ;-)). Cette formation, ce groupe, ces échanges, cette ouverture d’esprit m’a permis de découvrir la médiumnité, les canalisations, les messages des guides. J’ai vécu des expériences spirituelles intenses (avec les filles en Skype ou toute seule sur mon canapé…).

J’ai profondément compris à quel point JE NE SUIS PAS SEULE et je me suis ouverte à l’écoute… de mes animaux, de mes guides, des messages de ma « maladie ». 

Je te comprends maintenant tellement, Ilana, lorsque tu dis en parlant de certaines entités que tu perçois : « c’est difficile de décrire avec des mots d’humains ». Mais oui ! ça prend vraiment du sens pour moi. Ou encore « J’ai des addictions hors du commun ». Ça aussi je l’ai compris profondément !

Des copains ! Ben oui, c’est quand même pas avec tout le monde qu’on peut regarder les fées, les elfs, les extraterrestres et parler de spiritualité en profondeur… Et s’entraider, se rassurer,… sans jugement, dans la bienveillance. Merci le groupe magique !

Je me sens confortée sur ma mission de vie. Même si je me suis « laissée » plus ou moins portée par la vie pour être à la place où je suis aujourd’hui, avec du recul (grandement aidé par tes conseils), je pense être complétement à ma place dans ma ferme, mon travail avec mes animaux, mes deux lutins et l’Amour de druide qui est venu sur terre pour m’accompagner dans ma mission. Ta formation m’a permis d’en prendre réellement conscience…

Et…la connexion animale dans tout ça ?! Ah, oui, c’est vrai, c’était le sujet à la base 😉

Et bien…magique ! J’ai proposé mes services (gratuits) à mon entourage qui accueillent les messages de leurs animaux avec beaucoup d’émotion… Mon égo est ravi mais mon âme aussi ! Effectivement, avec un message, même tout petit, on peut tellement faire changer la perception des gens sur les animaux ! Je me délecte de ces instants d’échange avec les gardien(nes) qui reçoivent une CA avec leur animal pour la première fois… (c’est addictif hein Ila?!)

Bref, cette formation « freestyle » complétement improvisée sur le moment me convient parfaitement ! Comme j’ai détesté faire des études « scolaires » et que je n’aime pas trop les cadres, ce format me va. Je m’y retrouve et m’y reconnais. Par contre je ne sais pas si n’importe qui s’y retrouverait. Je pense que le côté anti-scolaire pourrait en déstabiliser certains… tant pis pour eux. Ils trouveront bonheur ailleurs !

Claire

Je me rends compte que ça me nourrit en profondeur et que ça va me permettre de continuer après et d’aller plus profondément. Je suis hyper contente de ce qu’on a fait. Avant je n’étais pas du tout sûre d’arriver à me connecter à un esprit de la nature. Je n’avais pas confiance. Les exercices permettent de constater qu’il y plein de possibilités à l’intérieur de nous. On est multifacettes ! Tout est ouvert ! On n’a pas de limitation. Ça me complète en tant qu’être humain et ça précise pourquoi je suis là, ça me rend juste heureuse ! 
J’ai trouvé ça magique parce que tout était juste. C’était hyper facile, ça m’a bluffé. C’est beau les échanges avec les autres, on voit que ça raisonne en eux !
Laurence

Grâce à toi, j’arrive à me faire confiance  ! Tout ce que tu nous enseignes est important pour moi !  Maintenant je regarde très différemment les animaux, végétaux, minéraux, notre planète et tout ce qui existe. Le fait de recevoir des messages extraordinaires de leur part fait voir les choses d’une toute autre façon !
Louanne

“J’ai appris que l’unique et seule énergie, capable de transformer le tangible et l’intangible s’appelle Amour. Cet amour est omniprésent et accessible à tous.Il me donne l’espoir en un monde en pleine transformation, en évolution vers la conscience et la lumière.

Je sens des changements intérieurs évidents et irréversibles. Je prends des décisions courageuses, j’angoisse moins. Je  suis moins stressée car je m’aligne plus avec mon être profond, que j’ai envie de connaître et de mener jusqu’au bout.

Je sens intérieurement la véracité et l’amour de tous les propos d’ Liana, présentés avec son enthousiasme naturel et étrangement contagieux.

J’aimerais également exprimer mon admiration pour notre merveilleux groupe, l’amitie et l’engagement qui s’y sont rapidement instauré” !

Vanessa

Le fait de sentir que tout est connecté, de savoir où aller se connecter pour avoir une énergie ou une autre aide énormément au quotidien, pour se donner plus de courage quand on en a besoin 🙂 Ma vision du monde et de la vie est complètement transformée il y aurait beaucoup plus à écrire !

Emma

Tout ce que tu nous a enseigné était absolument magique. Les “Lives” étaient d’une incroyable richesse et je t’ en remercie Ilana.

Martine

Ma perception des animaux a changé, je ne les vois plus comme des petites boules de poil attachantes mais tellement plus ! Grâce à cette formation, cela montre le monde du vivant +++, et montre l’unité là où l’on pouvait mettre de la séparation.

Carole

L’ouverture, la confiance, la prise de conscience, la magie…

J’avais parfois du mal à suivre par manque de confiance. Je pensais que les autres étaient mieux et que je n’y arriverai jamais. Cela va mieux. Le fait que nous sommes un groupe donne beaucoup de confiance. Je ne savais pas que les animaux étaient au courant des problèmes et aspirations humaines. En fait cette vision que toute connaissance est là, accessible comme icloud est dingue et géniale

Danny

Accepter tout simplement ce qui arrive sans douter… Se faire confiance. Tu réponds à toutes les interrogations… Tu ouvres les consciences avec simplicité et humour. Tu es présente à chaque interrogations qu’on te demande… Tu es rassurante… À nous de baisser les exigences d’informations à recevoir et à s’entraîner

Veronique

Que nous sommes jamais seules et qu’il est bon de pouvoir partager.. J’ai appris à voir que tout est vivant autour de moi..

J’adore ton accompagnement parce que tu réponds à toutes les questions même celles qui nous paraissent bêtes, en répondant tu nous redonnes confiance.. Que ce soit avec toi ou avec le groupe, j’ai toujours trouvé du soutien lors de mes doutes ou questionnements.. J’arrive plus facilement à voir ce qui ne va chez les animaux avec leurs gardiens et donner des conseils et faire des contacts avec les animaux décédés…

J’ai trouvé en Ilana une personne pleine de coeur et d’amour inconditionnel qui ne juge jamais, même si on a du mal, elle reste à l’écoute et nous donne des super conseils… j’ai appris que tout ce qui nous entoure est vivant !! Et que nous sommes jamais seuls il suffit d’ouvrir les yeux !! Merci Ilana pour toutes ta bienveillance et tes conseils 😁😁🤩💗🙏🙏

Corinne

Je sens que pour moi ce n’est que le début d’un chemin qui s’annonce magique. Cette formation m’apprend à être patiente, et de ne rien attendre… Essayer, essayer et encore essayer… J’arrive mieux à gérer mon stress et me déconnecter de mon quotidien, j’arrive même à me dire qu’on se prend souvent la tête pour pas grand chose 🙂 Chose importante que j’ai retenu : ne pas absorber le tracas des autres, leur tristesse… Ce qui est à eux reste à eux. J’avais tendance à récupérer tout le malheur de mon entourage et de le porter sur mon dos! C’est un gros soulagement d’avoir suivi tes conseils et de laisser aux autres ce qui leur appartient (comme tu as su si bien nous le dire). J’adore ça et ça me fait du bien.

Pauline

J’ai tellement appris :  lâcher les attentes et laisser venir, être vraiment à l’écoute, apprendre de tous…
Camille

Ça change toute la vision du monde et la philosophie de vie qui permet d’être beaucoup plus serein dans le quotidien.
Paul

je me sens plus en harmonie avec le monde et c’est une belle prise de conscience.  Mon regard sur le monde animal et végétal qui m’entoure a changé et continue d’évoluer.  J’ai appris à changer mon regard et à être davantage à l’écoute du monde vivant qui m’entoure. Ça inspire plus de respect envers nos animaux et le monde végétal 😉

Fabienne

Grâce à vos enseignements (toi et tes loulous❤️) J’ai enfin lâcher prise sur la grappe de la validation et du jugement. Ce qui m’a permis d’aller plus loin dans la connexion avec les animaux. Savoir qu’ils sont vraiment, comment ils voient leurs gardiens,… J’ai jamais eu autant de ressenti ! C’est merveilleux de pouvoir partager ça avec eux. Je m’amuse à me connecter avec pleins d’animaux différents pour les connaitre et apprendre auprès d’eux. Je me fais confiance d’avantage et c’est un super cadeau ! Les synchronicités sont là pour me rappeler que je ne suis pas seule sur mon chemin. Merci pour tout ce que tu nous apportes. 

Pauline

J’ai trouvé tes lives très bien, tu apportes beaucoup de sérénité pour qu’on avance à nos rythmes. Je vois les végétaux d un autre oeil et je suis capable de partager de l’amour avec eux. J’ai appris à me faire beaucoup plus confiance et à être beaucoup plus à l’écoute de mes animaux en essayant de moins juger. Ça a beaucoup changé ma vision du monde vivant et ça l’a élargi. Ça m’apporte beaucoup plus de joie.

Ludivine

Formation magique avec prof magique…. je voudrais que cela ne se finisse jamais. Depuis que la formation a commencé je ne peux plus regarder les animaux comme avant. Ma vision est différente dans le sens ou maintenant je les considère comme mes égaux, mes frères et soeurs d’une autre race mais surtout pas inférieurs même si ne je les jamais considérés comme inférieurs….

Marie-Christine

La vision qu’ont les animaux de nous, leur amour, le fait qu’ils comprennent tout, qu’ils sont finalement bien plus évolués que nous dans un sens. Oui ! Chaque vie est si précieuse, importante. La formation m’a fait changé de regard sur mes propres animaux mais aussi avec tous les autres. Ma relation avec mon chien est encore plus intense, et avec mes rongeurs plus “vraie” encore. Je ne les vois plus comme de “simples bêtes”, je leur parle davantage et différemment. Comme si je les prenais pour des enfants en bas âge avant et maintenant pour des adultes !

J’adore ton énergie, ta voix, ton enthousiasme et ta gentillesse ! Il n’y a jamais de jugement de ta part

J’ai eu de très belles communications et ça m’encourage a continuer !

Floriane

Je ne me sentirais plus jamais seule. Je suis accompagnée à chaque moment. L’humain se sent toujours limité, mais nous sommes des êtres multidimensionnels !! Merci Ilana de nous reconnecter à notre vrai nature.
Carole

On a beaucoup à apprendre de ta façon de voir les choses, de tes propres expériences et je suis ravie d’avoir eu cette chance de te suivre 2 fois par semaine, des fois plus, pour être baignée de ta positivité, de ta joie de vivre, de tes ressentis. Cela m’a directement impactée et ma Vie est bien plus agréable et gaie depuis que j’ai suivie tes lives. Tu es un exemple magique et magnifique à suivre. A force de t’entendre répéter des phrases comme “la Vie est un jeu, il n’y a pas d’enjeu” on finit par l’entendre régulièrement dans sa tête pour réaliser petit à petit ce que cela veut vraiment dire. J’aime utiliser le “tout est parfait” et l’acceptation des choix des autres. Merci infiniment de transmettre tes connaissances.

Béatrice

J’ai appris beaucoup de choses. C’était passionnant. Les partages des autres membres du groupe sur Whats App m’ont également permis d’approfondir mes connaissances (Un régal!). J’ai beaucoup aimé ce groupe créateur, positif. J’ai pu enfin partager des choses que je ne peux pas aborder dans ma famille. Je me suis ouverte à ce monde inconnu de la spiritualité. L’enseignement à retenir est “La vie est un jeu …”. C’est très difficile pour moi qui ne suis pas habituée à jouer!  Je vois la vie avec beaucoup de rigueur et pas assez de légèreté (mais j’essaye de m’améliorer).

Hélène

J’ai appris à lâcher mon mental, que les animaux ont beaucoup a nous apprendre. Et tellement d’autres choses ! J’apprends à plus écouter autour de moi et surtout je vois le monde d’un autre oeil. J’essaie de me connecter aux energies de la terre. J’ai encore besoin d’entraînement mais je sais que je suis sur la bonne voie !

Honorine

J’ai trouvé en Ilana une personne pleine de coeur et d’amour inconditionnel qui ne juge jamais, même si on a du mal, elle reste à l’écoute et nous donne des super conseils… j’ai appris que tout ce qui nous entoure est vivant !! Et que nous sommes jamais seuls, il suffit d’ouvrir les yeux !! Merci Ilana pour toutes ta bienveillance et tes conseils 😁😁🤩💗🙏🙏

Corinne

Très bien ! Même si j’ai regarder souvent en replay. Maintenant j’observe mieux toute les beautés de la nature comme un enfant qui s’émerveille sur chaque petite fleur ou animal qu’il croise, je ressens de la gratitude

J’ai apprécié ta voix enjouée, passionnée par ce que tu fais et toute cet empathie que tu nous transmets…. La bienveillance, avoir de la persévérance, l’amour, la patience. Merci

Myriam

J’ai un autre regard sur tous les animaux quels qu’ils soient. J’adore ta générosité, ton unité. J’ai adoré cet accompagnement avec toi, fraîcheur, simplicité, enthousiasme, tu n’oublies personne, chacun à son rythme avec beaucoup d’encouragement’s de bienveillance. Des exercices géniaux qui nous font nous dépasser  et avoir des messages juste magiques ! Un grand merci ilana

Celine

Rien n’est grave, tout n’est qu’un jeu. On peut avoir confiance en soi et en la vie…quoi qu’il en soit et face à toute épreuve! J’ai plus de recul dans des situations stressantes. Encore d’avantage envie d’écouter et “d’entendre” vraiment ce que nous raconte le monde vivant. Le côté spontané et intuitif me convient très bien! J’adore (anti-scolaire à fond!)

Autre chose, il faut bien dire que tu gères grave le côté “coach” et remonter l’estime de ceux qui en ont besoin. Tu es une vrai coach dans l’âme!

Claire

Le scan thérapeutique

Rene Zorilla

Thérapeute

Ce témoignage est sur une séance de scan thérapeutique, une autre approche thérapeutique de la personne, dans laquelle Ilana excelle.
J’ai découvert le Scan thérapeutique grace a Ilana et suis impressionnée tant par la finesse et justesse de ce qu’elle a pu trouver en moi, que par les outils qu’elle m’a donné peu a peu pour à la fois comprendre l’information reçue, débloquer en conscience de qui affectait certains mécanismes bien ancrés, et du coup être libre d’avancer sans trainer des valises qui ne me sont plus utiles et dont je n’avais pas nécessairement conscience. Car la beauté du scan c’est que cela permet de mettre en lumière des elements (mémoires ancestrales, vies antérieures, blocages de la vie actuelle) dont on ignore l’origine ni même l’existence souvent, mais qu’Ilana arrive a dénouer en detail, finesse et en mettant en avant les apprentissages que l’on en a reçus. Vraiment à faire.

Sandrine

Oui j ai trouvé le scan magique , cette manière que tu avais de lire toutes ces infos en moi comme si tu m avais toujours connue est incroyable, tu as réveillé mes cellules, j avais l impression d être 1 marmite qui commençait à bouillir, tout pulsait à l intérieur de moi mon sang mes muscles mes organes….cela faisait remonter des émotions jusqu’à la gorge jusqu’au sommet de ma tête. Je revivais mon passé et même mes vies antérieures j avais envie de pleurer de crier de repartir à zéro et recommencer mes vies autrement , dans de meilleures conditions puis j ai réalisé que c c’était mon choix et que je dois être fière de moi et tous les désagréments que j ai subi m ont permis de parvenir à ce que je suis aujourd’hui , je suis heureuse d avoir pu travailler sur moi durant toutes ces années, d avoir été guidée. Finalement malgré quelques coups durs je m en sors très bien et ma vie est intéressante. Pour l instant je commence à m ouvrir, à oser m exprimer, à me délester des poids que je me suis mis sur le dos par rapport à ma famille, mes amis, mes collègues…quand je ne sentirai plus ces douleurs sur mes épaules je pourrai dire que c est gagné. Concernant les connexions, je sens que c est là mais les messages ne sont pas encore clairs. En tout cas j ai retrouvé une grande sérénité en moi . Je te remercie . Ilana tu es une petite fée il y a longtemps que je rêvais de rencontrer un être de lumière qui m aiderait à atteindre les étoiles il fallait d abord que je sois prête et je me souviendrai toujours du jour où je t ai vue sur YouTube, tes yeux, ta manière de t exprimer, cette belle énergie que tu dégageais, j en ai eu le souffle coupé et je me suis dit : c est elle
Bisous

Jeanne

Je me suis lancée dans l’aventure du scan thérapeutique avec Ilana et je ne regrette absolument pas cette jolie expérience. La bienveillance, la douceur et la maturité d’Ilana sont apaisantes, rassurantes et d’une rareté précieuse. Merci mille fois de m’avoir accompagné dans cette découverte. Les messages étaient beaux et vont beaucoup m’aider sur mon chemin de vie 💜 Je recommande le scan, c’est un joli cadeau plein de surprises à se faire à soi même.

Laura

Quelle jolie rencontre, quelle merveilleuse expérience. Merci Ilana De Montaigne Dp. Ilana vient de réaliser un scan thérapeutique sur moi et c’est bluffant. Grace à son intuition hors pair et à ses ressentis, Ilana a su lire l’énergie qui circulait en moi. Ainsi, un bon nombre de blocages sont déjà en train de disparaître et cela va me permettre de m’affirmer, de m’assumer dans mon vrai Moi, de trouver ou de confirmer mes potentiels enfouis et de foncer vers ma mission de vie. Je ne peux que vous recommander Ilana qui exprime en plus tout cela en toute bienveillance et vérité de coeur. Merci Ilana.

Christelle

J’ai fait un scan thérapeutique et j’en suis sortie rebooster , je recommande. Ilana est une personne très douce elle a su mettre en lumière mes ressources et mon fonctionnement, je peux avancer en douceur avec les clefs qu’elle m’a donné que du bonheur 😀

Bernadette

J’ ai demandé un Scan Thérapeutique à Ilana, qui m’a bluffé par tout ce qu’elle m’ a révélé lors de cette séance. Les blocages et poids qui m’empêchent d’ avancer ont été mis en lumière  j’ ai également découvert mes potentiels et capacités endormies. Ce qui m’ a été révélé va au delà de mes espérances…   A présent, je me dois de réveiller ces Trésors et merveilles endormis afin de de devenir qui je suis vraiment!!!
Je vous recommande Ilana les yeux fermés. Ce qu’ elle va vous révéler va changer votre Vie à tout jamais. N’ hésitez surtout plus.
Ilana est d’ une douceur, d’ une écoute et d’ une bienveillance exceptionnelles.
Merci à toi Ilana.  Je t’embrasse. Martine

Martine

MAGISTRAL ! Pendant 1h30 Ilana se promène en nous et c’est juste magique : on TOUCHE enfin notre manière de penser, nos fonctionnements, nos réactions face à ce qui ne nous convient pas et les schémas qu’on répète par loyauté. Avec une extrême bienveillance elle nous conduit à lâcher ce qui nous entrave et nous guide vers plus de fluidité. Son enthousiasme est sans égal et vous ressortez reboosté avec vos habits de lumière prêt à la chasse aux trésors de votre vie! 🦸‍♀️

Evelyne

Au jour fixé, elle m’a skypé. Le rdv pouvait commencer quand… les fous rires s’arrêteraient 😁 pour revenir au sujet : moi ! ☺️ Un scan de moi. Scan thérapeutique.
Bluffée. Ilana, que je ne connais que depuis ma demande d’inscription au groupe coaching comº animale, parle de moi comme si……… elle me connaissait, plus encore : elle me donne des infos sur moi !
Ah bon, ce mal de ………….. vient de là ?!!! 🤭 Mais évidemment ! (elle remonte loin, très loin…).
Ah bon, cette “différence” n’est pas un problème mais une particularité, un atout…? 😃 Et moi qui “me jugeais”…
Et de regarder toutes ces parts de moi qui demandent à s’exprimer pleinement. 🌺🌺🌺😍
Une vraie étincelle de vie !
Et je pose des questions, et j’ai des réponses. Et j’ai :
des exos 😄
A quoi je m’attèle avec plaisir ! (Mon corps me dira merci après 😅 Enfin….. ça peut être surprenant !!!).
Il y a aussi ces petites choses à faire moins sportives et pour autant transformantes…
Laisser tout cela bien se répartir… Ne pas aller trop vite. Oui, tout cela, ce rendez-vous, est une feuille de route. Et elle, toujours dispo à mes questions 💖
Réapprendre à se voir comme on est…, et plus encore.
💗 Reconnaissance 🙏
de moi à toi, merveilleuse “Sage”, toute en larges sourires
et lumineuse énergie… communicative !
Belles retrouvailles à toutes et ceux qui se re-trouveront 
Ah oui…. Je crois, Ilana, avec tout ce que tu dégages comme foi, joie, oui : le monde, il en sera rempli ! 🥰 C’est obligé !!!

Odile

Ça m’a vraiment libéré d’un poids car maintenant je sais que je vais vraiment vers quelque chose qui me plaît sans me poser mille questions, j’ai vraiment lâché prise depuis, pris confiance franchement mille merci.
Connaître son fonctionnement pour pouvoir utilisé pleinement ses potentiels et crée des choses merveilleuses et la vie qu’on veut 🤞 Bien sûr je recommande ce scan à tout le monde qui veut se connaître, se libérer de blocages et simplement avancer légèrement dans leur vie. Adulte c’est super de le faire et de pendre un nouveau départ, mais jeune adulte ou enfant  c’est encore mieux car cela nous permet de prendre le bon chemin dès le début… De rester connecté à soi avant que les conditionnements de la vie nous imposent d’être quelqu’un d’autre. 
La vie est merveilleuse et les problèmes ne sont des problèmes que si nous avons décidé qu’ils en sont. Pour moi ce sont des apprentissages, c’est une question de perception 😊
Focalisons notre énergie sur des causes qui nous tiennent vraiment à cœur et arrêtons de perdre du temps sur les petits tracas de la vie.
Claire

Salut Ilana, La première fois qu’on s’est vus (pour un scan), j’ai été scotché, je ai trouvé çaextraordinaire et je te l’ai surement dit au moins deux ou trois fois.

Je crois qu’au fil des séances, j’ai du m’habituer, c’est devenu normal, tout est tellement naturel, tout coule de source.

À notre dernière séance, tu as mis le doigt sur des points auxquels j’avais déjà réfléchi et que j’avais écartés d’emblée car ça ne me parlait pas.

Mais tu as apporté l’éclairage qui me manquait sur ces mêmes éléments et tu avais parfaitement raison, ça me semblait une évidence quand tu l’as dit, comme toujours!

J’oublie à quel point tu es rare car il faut croire que je m’y suis habitué haha 🙂 Le fait de t’écrire ce témoignage me le rappelle, c’est une bonne chose 🙂

Je n’arrête pas de te recommander à mes proches, tu es un cadeau de la vie! J’aime aussi quand tu fais l’intermédiaire avec des animaux de mon entourage, c’est toujours intéressant, amusant et utile.

Hâte d’aller encore plus loin avec toi!

fabien

Wouah que dire de plus, que au-delà d’un scan thérapeutique avec Ilana c’est une expérience incroyable un voyage au cœur de soi même et je peux vous dire qu’on en ressort grandit et éclairé car Ilana à l’art et la manière de vous embarquer avec elle avec beaucoup de simplicité et de douceur dans cette exploration tellement riche d’informations !
A vivre les yeux fermer et laisser vous guide Ilana s’occupe de tout 💃🥰💖

Anne

J’ai fait un scan avec Ilana et je confirme, c’est extraordinaire l’effet intérieur que ça fait. Pendant le scan Ilana parle de nous très naturellement mais l’effet est très puissant car ça touche des choses qui sont recouvertes, endormies ou coincées en nous, mais que l’on sait qu’elles existent tout de même. La 1ère chose la plus forte que j’ai sentie après le scan, de suite, c’est que l’envie d’être vraiment moi a pris le dessus sur les peurs qui m’en empêchaient. C’est un résumé avec des mots simples mais c’est comme un petit grand de sable qui s’en va et qui me donne une assise plus ferme en moi. C’est aussi la CA qui a bien appuyé sur cette peur profonde que j’avais en moi. Tout est lié ! Alors merci, merci à cette merveilleuse aventure que nous vivons ensemble et à Ilana notre extraordinaire guide !

Céline

Voici donc mon retour sur le scan thérapeutique Emoji
Des frissons, des émotions, des connexions, de la joie, des mots sur des ressentis, des libérations et tant de magie EmojiEmojiEmoji Ce scan thérapeutique avec Ilana est une expérience unique et merveilleuse et je remercie infiniment la vie de m’avoir guidée sur son chemin EmojiEmojiEmoji Cela permet de libérer et de comprendre d’où viennent les blocages, de remettre de la lumière, de recevoir des conseils pour continuer le travail et avancer avec plus de légèreté, de nous connecter à nos potentiels et de confirmer ceux pour lesquels nous pourrions avoir des doutes, de prendre conscience de nos fonctionnements et, surtout, de nous reconnecter à nous-mêmes EmojiEmojiEmoji Merci du fond du coeur pour toute cette magie, pour l’amour que tu transmets et pour ta bienveillance Ilana EmojiEmojiEmoji
Une merveilleuse fin de journée jolie fée et à ce soir pour le soin EmojiEmojiEmojiEmojiEmoji
Avec coeur Emoji
Mélanie

Dés le début du scan j’avais une sensation de familiarité . j’ai eu l’impression d’être connectée avec qn qui connaît par coeur et avec justesse mon être profond:une sorte de confiance s’est de suite installée, en toute honnêteté et transparence, atmosphère très agréable et chaleureuse.
Mes blocages et hésitations ont vite été cernés, ainsi que leur origines et les moyens de les surpasser.
Ilana a su me montrer comment être et agir en alignement avec mon coeur, comment me libérer des liens de loyauté vis-à-vis de ma famille qui me faisaient faire ce qu’on attend de moi au lieu de faire ce que j’ai vraiment envie de faire.
J’ai compris les ouvertures que j’ai apporté à la colonne familiale en brisant les chaînes des obligations et en apportant des dimensions nouvelles comme la créativité, l’imagination. l’intuition, la connection à la nature et plein d’autres choses.
Mes besoins de tranmission et de partage par l’art et d’autres activités qui font vibrer mon coeur ont été confirmés.
Dorénavant je me permettrai d’écouter et de suivre mon coeur et voir le monde lumineux qui m’entoure. Elle m’a donné les moyens de consolider ma confiance en moi et de me protéger des influences négatives, de jouir de ma liberté absolue.
Dany

Le scan a été pour moi une experience in-cro-yable !🥳👉🏻💪💫
Je n’en revenais pas de la justesse des informations dispensées et de la simplicité dans laquelle tout s’est fait.
J’ai reçu des informations précieuses pour avancer sur des chemins auxquels je rêvais secrètement mais que je n’osais peut-être pas emprunter.🤩🥰
C’est un travail puissant et en profondeur sur soi-même.❤️
Cela m’a permis de me rassurer sur des convictions que j’avais sans en être pleinement consciente et également de découvrir des facettes dont je n’avais pas du tout conscience.
Basculer toutes ces informations dans la conscience ne se fait pas en un jour et je suis contente d’avoir l’enregistrement pour pouvoir m’y replonger de temps en temps. Concrètement j’ai eu des réponses précises pour avancer dans ma vie professionnelle et c’était un véritable soulagement et une bouffée d’enthousiasme qui perdure!
J‘ai aussi pris conscience de blocages émotionnels qui se traduisaient au niveau de mon corps et pour cela j’ai encore du boulot pour fluidifier tout ça mais c’est le jeu, rien n’est magique du jour au lendemain.
Bref je recommande mille fois Ilana pour un scan complet, complexe, bouleversant, éclairant et vivifiant !💪
Martine 🌷😊

« Ilana est une femme douce, à l’écoute, et bienveillante.
J’ai fait une séance de communication animale ainsi qu’un scan thérapeutique avec elle. Ces deux séances m’ont beaucoup apporté, m’ont permis de comprendre mon fonctionnement, et ce sur quoi je dois travailler. Je suis ravie, mille mercis Ilana. Je te recommande les yeux fermés ☀️ »

Coraline

Le scan thérapeutique, une sorte de mise à nu.

Tu lisais en moi comme un livre ouvert, c’est bluffant!

Tu as mis en lumière mes potentiels autant que mes blocages, m’a permis de prendre conscience que mes fonctionnements sont une force et m’a guidée dans cette reconnexion avec moi-même.

Merci pour ta bienveillance.

Mélanie

Coucou Ilana, et bien genialissime!!! Des déblocages immédiats le lendemain même ,je poursuis les petits exercices donnés, tout s ancré chaque jour davantage…comme si le loquet c était ouvert, une sensation de liberté , comme si je pouvais enfin m’autoriser a être qui je suis …alors merci beaucoup pour tout ce que tu as pu dire durant ce scan qui est vraiment une expérience magique ❤️ a très vite Ilana
Ta formation que je suis aussi en parallèle m aide énormément a ne plus flotter ce que je reçois des animaux car tout est juste toujours comme tu le dis très bien ..alors le petit vers luisant qui est venu sur mon oreiller connaissait bien avant moi ce qui allait se libérer avec toi et tous les animaux.😃🌞🌞🌞

Florence

Darinka

Ils ont demandé une connexion pour leur(s) animal(aux)

« Ilana est une femme douce, à l’écoute, et bienveillante.
J’ai fait une séance de communication animale ainsi qu’un scan thérapeutique avec elle. Ces deux séances m’ont beaucoup apporté, m’ont permis de comprendre mon fonctionnement, et ce sur quoi je dois travailler. Je suis ravie, mille mercis Ilana. Je te recommande les yeux fermés ☀️ »

Coraline

Ilana est une personne extraordinaire. Elle a fait 2 communications animales pour moi et je la recommande à 100 % !

La 1e était pour ma chienne, 8 ans, adoptée un peu avant le confinement. Elle ne mangeait pas ses croquettes, se mordait tout le temps et ne voulait pas sortir. On voyait qu’elle avait peur et était tout le temps triste. Grâce à Ilana j’ai pu comprendre et j’ai changé certaines choses. Depuis ça va beaucoup mieux et je vois une chienne heureuse !

La 2e était aujourd’hui. J’ai adopté un chat en association il y a 3 jours car il allait être relâché vu que personne ne voulait de lui depuis plusieurs mois… Il est extrêmement agressif envers l’Homme et surtout avec mes autres animaux. Des bagarres vraiment violentes. J’ai su toutes les choses horribles qu’il a vécu et pourquoi il agissait comme ça. Ilana l’a rassuré. Pour le moment je ne le laisse pas avec les autres animaux, j’attends qu’il n’ait plus du tout peur de moi. Mais j’ai déjà vu du changement ce soir. Il est beaucoup moins agressif et j’arrive beaucoup à le caresser contrairement à avant la CA. J’ai même pu lui faire des bisous sur la tête

Ilana fait vraiment un travail incroyable. Une femme au grand cœur. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Je la remercierai jamais assez pour son aide. C’est un ange sur Terre 🙏

Alyzée et Izzie, et Filou ( chien et chat )

Une communication a été réalisée pour mon malinois et j’ai retrouvé la plupart de son caractère, elle m’a ouvert les yeux sur notre intense relation et que je dois le suivre car il m’ouvre la voie et il m’aide à me retouver. Merci bcp pour cette com 🙏🏻💚💖

Nathalie et loulou ( chien )

Coucou Ilana, un immense énorme et gigantesque merci… Nous n’avons pas de mots, nous avons ri, nous avons pleuré, notre famille est transformée…. Les mots ont été d’une justesse incroyable pour chacun d’entre nous. Il n’y a pas de hasard, je devais faire cette série d’interview pour te rencontrer et t’aider à faire passer ton message. Tu es un personne extra-ordinaire et je remercie la vie de t’avoir mis le chemin de notre tribu.

Suite à notre conversation avec Yogi, cette famille a pris la décision de réaliser son rêve et de partir faire un tour du monde ! Ça grâce à l’écoute de Yogi 🙏❤️

Cathy et sa famille

Wouaw, faire une communication animale avec Ilana est magnifique, la communication que j’ai reçue pour mon chat est percutante de justesse, j’ai pu avoir toutes les réponses aux questions que je me posais, et même bien plus! j’ai pu connaitre et comprendre son histoire, et aussi confirmer certains ressentis que j’avais. Tout ça mené par Ilana dans la bienveillance, la douceur, la précision et la clarté! Que du bonheur, je recommande chaudement!🙏❤️

Celine

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Wahou wahou wahou 😍😍
Mille fois merci de notre part à toutes les deux ! 🙏❤️
Tu as confirmer tellement de ressentis !!
 A la base je ne voulais pas de chien mais quand je l’ai vu, elle me suivais de partout, je n’ai pas pu la laisser. 2 mois après j’étais agressé et Daisy est devenu mon unique raison de vivre. Voilà on s’est auto sauvé ^^.
Quand elle aboie après un chien, c’est pas du chien que j’ai peur mais de l’éducation qu’il a reçu du coup de l’humain. En plus d’avoir notre vision du monde et nos ressentis en commun, on a les mêmes peurs 🤣😅.
Je comprends tellement mieux ses réactions et les miennes 😅.
Tu m’a donné beaucoup d’info, je t’en remercie encore beaucoup, j’ai besoin d’une bonne nuit de digestion ! (j’ aurais sûrement 1 ou 2 questions) 😅
Mais wahou 🥰🥰🥰 j’adore ce que tu fais, merci merci merci 🙏😁.

Adeline et son chien

L’Histoire de Kara, la chienne au bord de la mort …

 

Gardienne de Kara qui est une chienne très joyeuse et très active de 12 ans.

Une fin d’après-midi Kara ne pouvait plus bougé, elle n’arrivait pas à ce lever. Nous l’avons emmener d’urgence chez le vétérinaire.

Suite à plusieurs examen ils ont décelé une tumeur au foie assez conséquente et inopérable. Nous étions dévasté. Nous avions peur qu’elle souffre et ne savions pas quoi faire pour elle. La laisser rejoindre les étoiles ou la soutenir dans cette épreuve.

La guérison relèverais du miracle selon le vétérinaire.

Nous sommes repartie avec un traitement pour renforcer son foie et avec le coeur serré.

Nous étions encore plus proche d’elle que d’habitude, nous écourtions les balades pour ne pas la fatiguer, la portions dans les escaliers, jouons le moins possible pour ne pas l’épuiser.

Cette situation ne pouvais pas duré, j’avais besoin de savoir ce qu’elle en pensait, comment elle se sentait et se qu’elle voulait qu’on face pour elle.

J’ai fais appel à Ilana pour qu’elle nous transmette les ressentis de Kara sur la situation.

Le retour de connexion faite par Ilana nous à permis de faire notre deuil, de dire à Kara tout l’amour qu’on a pour elle. Mais surtout nous avons eu son point de vue. Elle ne souhaite pas qu’on s’apitoie sur son sort. Elle veut vivre, elle veut rire, jouer, s’amuser. Elle a conscience que quelque chose ne va pas. Mais elle compte sur nous pour que rien ne change.

Personnellement ce retour m’a permis de voir la maladie et la mort sous un autre angle. Je me suis rendu compte en me mettant à la place de Kara que la meilleur façon d’aider, est de rester en joie. De faire oublier ne serait-ce qu’un moment la maladie à la personne qu’on aime.

Nous avons donc changer de comportement.

Nous faisons abstraction de cette tumeur. 

Kara c’est senti beaucoup mieux suite à ce changement. Nous avons retrouvé une chienne pleine de vie, joyeuse et joueuse.

Parfois elle nous demande de l’aide et nous répondons présent.

 

Merci Ilana et Kara pour cette prise de conscience et cette évolution personnelle.

Kara

Ilana, avec beaucoup de douceur bienveillance m’a aidée à comprendre le départ de notre chat Faustin. Elle m’a accompagnée quotidiennement durant ses deux semaines de vadrouille (et d’angoisse pour moi 😆). Ce fut pour moi un immense réconfort mais surtout une vraie force que de mieux comprendre ses envies et ses besoin. Nous l’avons retrouvé. Désormais notre famille est au complet, sereine et heureuse.
Merci ilana pour votre aide et votre gentillesse ❤️🌷☀️ quelle expérience incroyable !

Animal perdu

Je voulais vraiment te remercier Ilana pour toute l’aide que tu m’as apporté avec mes chevaux.

La communication que tu as établie avec eux m’a permis de mieux comprendre ce qu’ils ressentent et de détecter parfois leur mal être.

Alors que je ne t’en avais pas parlé tu as souvent confirmé le ressenti que j’avais auprès d’eux. Dans les moments de doutes tu m’as permis de reprendre confiance en moi. Ces échanges m’ont permis d’avancer et de prendre les bonnes décisions.

Anouk et Kway ( Cheval )

Étudiante et cavalière complêt

Grâce à l’aide de quelques photos seulement données à Ilana, a j’ai enfin pu savoir ce que mon Youyou (oiseau du Gabon) Mango ou encore coco pensait.

Une analyse très précise et très juste m’a permis d’avoir un regard completement différend sur mon attitude quant aux animaux domestiques notamment. Les problemes aussi plus “relationnels” tels que morsure griffure par exemples se sont réglés tout de suite grâce à cette communication.

Je suis vraiment heureuse d’avoir eu cette opportunité d’échanger avec mon oiseau qui encore plus incroyable que je ne le pensais

Merci ilana

Séléna et Mango et Pina (deux perruches)

Je ne remercierais jamais assez Ilana, pour la communication qu’elle a effectué avec mon chat décédé 😔 merci pour tout ses messages qu’il devait me transmettre, des messages très forts et d’une telle sagesse.
Elle est remonté jusqu’à mon enfance c’est vraiment dingue l’énergie qu’elle dégage et cette sagesse c’est vraiment magnifique.
merci encore 🙏🙏

Angélique et son chat

Merci de m’avoir aidée à comprendre davantage ma colley et l’amour de ma vie, ma Bambi. Sans toi, je n’aurai pas su à quel point je comptais pour elle, c’est à dire, autant que je l’aimais moi, alors que j’en doutais. Ton aide m’est précieuse et encore aujourd’hui quand elle a un comportement que je ne comprends pas, j’attends tes réponses pour résoudre le problème. Merci beaucoup 

Elise et ses deux chiennes

Étudiante

Ilana merci mille fois, c est fabuleux, j ai été complètement transportée.

Tout est tellement juste, c est comme si tu avais monté le son et que j avais pu entendre plus clairement, plus intensément et plus profondément tout ce que j avais tant besoin d entendre et que je ne percevais qu en murmure.

La présence que je sens, je sais maintenant que c est Amok, cela me paraît évident tout d un coup.

Je me sens toute pleine de gratitude pour cet être dont je n avais pas conscience tout a fait de son immensité. L’amour que j ai pour Moka a explosé comme une onde de choc puissante et douce à la fois.

Je me sens investie et diffusée de mon pouvoir, je me sens grande, expansée et la peur se demande tout d un coup ce qu elle fait la… J ai hâte de voir la suite et en même temps me voilà a juste avoir envie de vivre. 

Marie et ses chiens

Ilana est fabuleuse, elle a su cernée et comprendre les besoins de ma jument. Elle m’a rassurée et conseillée. Vraiment un énorme merci et bien sûr je reviendrai sans hésiter 🙂 

Justine

FAQ et histoires de ceux qui sont passés par là

Camille a dépassé sa peur de perdre le contrôle pour s'ouvrir encore plus

Camille est très heureuse de l’énergie qu’elle a pu trouver dans le groupe et apprécie beaucoup l’énergie communicative d’Ilana lors des lives.

Communiquer avec les animaux est un rêve d’enfant pour Camille. Petite, elle regardait un dessin animé où l’héroïne parlait avec tous les animaux de la jungle. En découvrant les vidéos d’Ilana, elle réalise que ce rêve pourrait devenir réalité

Elle même ne savait pas quel type d’alchimie elle a depuis petite, mais elle savait qu’elle avait un lien avec eux. Elle le ressent dès qu’elle croise le chemin d’un animal.

Elle avait déjà entendu parler de la communication animale et pensait que cela ne se pratiquait que sur photo pour répondre à des questions précises. Avec le groupe elle découvre la connexion animale qui va au-delà.

Elle cherchait une formation à faire en parallèle de sa vie professionnelle, pour poursuivre un chemin déjà bien entamé à développer son intuition, son dialogue avec les guides, la purification de son bagage karmique… Sa sensibilité au monde animal l’a conduite naturellement vers la formation en connexion animale.

Avant de rejoindre le groupe, Camille doutait de sa capacité à « réussir la formation » mais aussi de ce qu’elle pourrait découvrir lors de ce travail d’ouverture. Sujette au contrôle, elle a peur du lâcher prise. A présent, elle parvient à gérer ses réactions corporelles et mentales !

En entrant dans la vie de Camille, la connexion animale l’a apaisée et lui a permis de pousser plus loin encore les portes de l’intuition. Elle a désormais la possibilité d’aller chercher l’énergie dont elle a besoin quand elle le souhaite.

Elle a encore beaucoup à découvrir et trouve cela fantastique !

Elle encourage tous ceux qui veulent découvrir le monde des animaux à foncer !

La perception du monde peut radicalement changer lorsqu’on s’ouvre à eux !

Je ne sais pas si je vais y arriver car j’ai beaucoup de mental ?

Ça tombe bien on est deux 😉 Moi aussi j’ai beaucoup de mental et pourtant je me connecte très bien. Pourquoi ? Simplement, nous verrons ensemble que nous sommes multidimensionnels et donc nous pouvons faire deux choses en même temps. Donc pas de soucis à ce sujet !

Prescillia s'est libérée de son fonctionnement "très mental" pour s'accorder une nouvelle vision de la vie

Prescillia s’est inscrite au groupe car elle cherchait à approfondir ses ressentis. En découvrant l’existence de formation en connexion animale, elle a l’impression de pousser le porte du Monde de Narnia ! Avant de se lancer, elle avait des doutes notamment sur sa légitimité, elle redoutait que la comparaison avec les autres membres du groupe l’amène à se tenir à l’écart, peur d’être moins « douée » ou moins rapide dans son apprentissage. Elle doutait tout simplement de sa capacité à accéder à ce qui ressemblait de l’extérieur pour elle à « quelque chose de magique ».

En rejoignant le groupe de Connexion animale, elle a véritablement trouvé un cocon pour s’exprimer et progresser dans une liberté de parole totale. Le groupe lui a apporté un réel soutien, de l’aide et des outils pour creuser cette voie qui l’appelait. Elle ose enfin partager ce qu’elle ressent, chose qui lui était difficile auparavant. La régularité des exercices bi-hebdomadaires lui permettent de rapidement monter en puissance.

Pour elle la formation a été une révélation par son accessibilité, les messages reçus et le lâcher-prise qu’elle s’est enfin permise. Ses attentes préalables se sont mutées en une autre forme d’énergie « encore plus magique ». A présent, elle se laisse pleinement aller à la joie et à la tranquillité et elle continue de nourrir ces énergies. Sa vision de la vie a évolué vers plus de détachement. Elle réalise et elle accepte désormais que les choses arrivent en temps et en heure. Elle témoigne une grande gratitude pour tout ce qui a été porté à sa conscience : les différents canaux de perception ainsi que ses potentiels.

Savoir qu’elle est entourée et accompagnée lui permet d’acceuillir ce qui se présente à elle. Elle continue de développer ses capacités et ses ressentis au quotidien et cultive des moments qu’elle juge « précieux ».

Elle encourage quiconque qui souhaite découvrir la connexion animale à « s’autoriser ce cadeau » à soi-même qui apporte une libération, une guérison, une énergie de création, une cohésion de groupe, une expérience collective « belle et magique ». Selon elle, la pédagogie hors-norme dispensée par Ilana permet d’en apprendre plus sur soi-même et le monde qui nous entoure. 

Je suis rationnel.le je suis sceptique sur les rituels et autres

Tu n’as aucunement besoin de “croire” ou de ne “pas croire” en quoi que ce soit pour ressentir les énergies qui t’entourent ! Tu as déjà ressenti un élan envers un animal sans raison apparente ou au contraire un rejet dès la rencontre, c’est cette sensibilité là que l’on affine. Avec moi pas de protocole, pas rituel. On explorera différentes techniques pour que tu puisses te construire ta propre manière de te connecter.

Sophia a toujours été très rationnelle et elle a enfin trouvé une approche qui n'allait pas à l'encontre de sa vision du monde

Sophia est une personne très rationnelle qui a besoin de preuves et qui s’intéresse beaucoup à la science. Elle regarde l’ésotérisme, la spiritualité et les rituels avec un oeil très dubitatif, ça ne sonne pas « vrai » pour elle, ça ne lui parle pas du tout. Pourtant, en avançant sur son chemin de vie, elle se sent perdue, elle teste différents métiers, formations, sans jamais se sentir accomplie. Son corps lui fait comprendre qu’elle n’est pas à sa place. Petit à petit sa curiosité l’amène à s’intéresser à la connexion animale et c’est en cherchant des informations à ce sujet qu’elle découvre l’Ecole des Animaux et Ilana. Elle accroche tout de suite avec son énergie, sans fioritures ni rituels mystérieux. Tout à coup elle découvre une résonance qu’elle n’attendait plus. Elle décide de participer à la retraite Reconnexion de 6 jours alors même qu’elle a peu de moyens financiers. Elle ne peut pas faire autrement que de s’inscrire, elle se sent véritablement appelé par cette parenthèse en pleine nature à la découverte de soi. Cette retraite l’a véritablement transformé. Elle lui a apporté des clés qu’elle va pouvoir utiliser par la suite. Elle réalise bien que cela n’a pas répondu à toutes ses questions mais elle a compris que maintenant elle peut avoir les réponses par elle même. La formation avec Ilana lui a apporté une confiance en elle qu’elle ignorait. Les échanges l’ont fait grandir, le temps lui paraissait arrêté. Elle a pu révéler des facettes d’elle même qui été déjà là mais qu’elle n’osait pas admettre et elle a vu son cheminement de vie et sa place sur terre prendre enfin le sens qu’elle recherchait. Elle reçoit messages sur messages ! 

Aujourd’hui Martine travaille avec moi pour répandre les messages des animaux et la connexion animale, et accompagner les futurs étudiants  ! Finalement elle adore et des portes se sont ouvertes pour elle depuis ce fameux groupe … Elle se lance à fond dans l’énergie aujourd’hui.

Je suis quelqu’un de pragmatique

Très bien 😉 Cela ne change rien à ta capacité à te connecter aux animaux. Quand j’ai commencé je ne pensais pas du tout que cela serait possible. Et c’est aussi le cas de Martine, mais regarde son histoire

Martine, issue d'une famille très cartésienne, a franchi un cap

En mars 2020, Martine découvre la communication animale, elle prend conscience que cette technique existe ! En revanche, elle doute beaucoup sur le fait que ce soit possible pour elle aussi. Elle pensait que seules les personnes ayant un don pourraient y arriver., et surtout qu’en temps que personne “cartésienne” cela ne fonctionnera jamais pour elle.

Elle découvre alors un exercice guidé sur youtube puis elle m’envoie mail sur mail, en se disant que peut-être elle veut participer, mais en même temps qu’elle doute beaucoup, et qu’elle pense qu’elle n’y arrivera jamais. J’ai beau lui partager de cas de personnes qui ont réussi, je vois qu’elle reste dubitative quant à sa capacité. Elle reste dans un “ OUI mais moi … “ 

Finalement elle finit par se lancer, mais n’en parle pas à sa famille ni à son conjoint qui lui n’est pas dans ce domaine là. 

Elle se retrouve alors avec une nouvelle famille bienveillante qui l’accompagne dans cette direction : Le groupe de coaching. Il y a la vie dans le groupe, où l’on peut parler de tout, puis la vie à l’extérieur du groupe qui semble plus difficile…

Pourtant elle commence à s’autoriser de plus en plus. 

Au bout d’un mois Martine, qui ne participait pas beaucoup aux échanges, m’envoie un message privé pour m’expliquer que cela ne fonctionne pas pour elle, qu’elle n’a jamais rien reçu et que cela l’énerve car elle m’avait fait confiance alors qu’elle avait raison : cela ne marcherait pas pour elle, car elle ne vient pas de ce milieu là, que cela fait seulement 3 mois qu’elle s’ouvre à tout ça et qu’elle est issue d’une famille très cartésienne, et son entourage l’est aussi. 

Je lui envoie alors une série d’audio de 5 minutes pour lui expliquer d’où vient le blocage : vie antérieure, où elle s’est faite agresser dû à ses ressentis extrasensoriels dans son passé. Aujourd’hui elle garde une trace de cette mémoire et par peur, elle préfère inconsciemment ne pas se connecter …

A ma grande surprise à l’exercice d’après, tout à coup elle commence à recevoir et cela s’enchaîne ! Elle y arrive et se sent enfin  à sa place dans le groupe ! Elle reçoit messages sur messages ! 

Aujourd’hui Martine travaille avec moi pour répandre les messages des animaux et la connexion animale, et accompagner les futurs étudiants  ! Finalement elle adore et des portes se sont ouvertes pour elle depuis ce fameux groupe … Elle se lance à fond dans l’énergie aujourd’hui.

Ma famille ne me comprend pas, et du coup je n’ose pas

Yes je comprends. Sauf que cela est dommage de se limiter simplement parce que tu as des aspirations différentes des autres membres de ta famille. TU as le droit d’être toi ! 

Regarde l’histoire d’Emma et tu verras que cela est possible et fait pour toi aussi 😉

Le changement de vie d'Emma qui se sentait bien seule au départ

Emma est une jeune femme qui a envie de partir poursuivre son rêve et se reconnecter à la connexion avec les animaux… Mais dans son entourage, elle est la seule à être intéressée par ça… Elle en parle à ses amies et sa famille mais elle est toujours prise pour une folle lorsqu’elle en parle.

De plus, elle a commencé à travailler dans un domaine très carré, dans lequel elle ne se sent pas à sa place. Sa famille est pourtant super heureuse qu’elle soit dans un emploi stable. 

Elle hésite alors à se lancer par peur d’être encore plus seule, de se sentir rejetée mais aussi de devoir mettre certaines personnes de son entourage de côté. Elle se sent triturée entre l’envie de son cœur, mais aussi la peur du rejet que cela pourrait créer… 

Finalement elle prend la décision de se lancer avec le paiement en 10 fois. 

Elle commence le groupe et BIM d’un coup elle ressent et reçoit de nombreuses choses … Elle a beaucoup de doutes et ne les partage que peu mais elle reçoit ! Elle se retrouve dans une famille magique avec laquelle elle se sent de mieux en mieux… 

Elle échange, continue de créer et un nouveau monde s’offre à elle : le fait de pouvoir se créer la vie qu’elle veut vraiment, de suivre son coeur, de reconnecter à elle et s’écouter ! 

Sa vie entière change : Elle se met à s’autoriser de plus en plus à s’écouter, lorsqu’elle a une question, je suis là et les animaux aussi. Elle se sent accompagnée et sait désormais que tout est possible pour elle… Le monde change alors intégralement. 

Elle décide donc de poursuivre l’aventure et de devenir facilitateur en connexion animale afin de transmettre les messages des animaux et faire de sa passion son métier. Emma toute hésitante et pensant ne pas mériter de se designer la vie de ses rêves à bien changé ! 

Aujourd’hui Emma et tous les autres membres de sa promotion, sont en contact, ils avancent et créent ensemble. C’est une vraie nouvelle famille choisie et qui lui correspond vraiment !

Je sais déjà me connecter aux animaux, je ne sais pas ce que cette formation peut m’apporter ?

Cette formation n’est pas une initiation, c’est un approfondissement. Tu vas aller plus loin dans les capacités que tu as. Si tu sais que tu as ces capacités, c’est déjà parfait. Mais nous allons approfondir et découvrir qui les animaux sont vraiment, leur essence, leur mission et leur message. Nous allons donc aller très loin et approfondir au maximum cette capacité ! Donc même si tu connais déjà, je suis sûre que nous allons aller voir des choses que tu ne connais pas. Chez nous pas de protocole, ni de validation, juste une expérience. Et cela change tout ! 

 

Jeanne a pu accélérer sa connexion à elle-même

Jeanne suis une voie spirituelle depuis 20 ans en poursuivant l’intention de se débarrasser de ses blocages, ses anciens schémas et ses pensées rigides par la pratique assidue de méditations, nettoyages et du pardon. En intégrant la formation de connexion animale, elle réalise pourtant qu’il subsiste encore des choses à nettoyer. Sa rencontre avec Ilana marque un tournant dans sa vie. Elle lui a ouvert encore plus la conscience par rapport aux animaux et aux humains, elle réalise que les animaux ne jugent pas, n’ont pas de rancoeur et voient nos potentiels. La formation a pu accompagner naturellement son changement d’alimentation sans qu’elle n’ait à faire d’efforts.Désormais elle a à coeur de diffuser ces messages dont elle peut bénéficier à ceux qui veulent l’entendre et à les amener à respecter les animaux. Elle est fière et heureuse de tenir ce rôle qui amène de réelles transformations dans son entourage

Si jusque là, Louanne avait du mal à se faire confiance et en suivant la formation en connexion animale, elle a pu trouver sa juste place pour réellement intégrer que ses connexions sont justes et sans mental ni ego !

Maintenant elle regarde très différemment les animaux, végétaux, minéraux, notre planète et tout ce qui existe. Le fait de recevoir des messages extraordinaires de leur part lui fait voir les choses d’une toute autre façon !

Aujourd’hui elle souhaite continuer à partager et échanger et à s’améliorer grâce à la force du groupe et aux liens créés qui lui permettent de continuer à progresser !

Est ce pour moi si je n’ai pas beaucoup de temps ?

Tu n’as pas besoin de beaucoup de temps car tu auras le temps de tout faire à ton propre rythme. Tout est accessible en replay et le groupe reste ouvert après la fin de la formation. Tu n’as pas de délai à respecter ou quoi que ce soit à faire.  Tu fais les choses à ton rythme et en respectant ton temps à toi. Ce qui est le plus juste pour toi ! 

Même en suivant en replay, Myriam a changé sa vision du monde

Très bien ! Même si j’ai regarder souvent en replay. Maintenant j’observe mieux toute les beautés de la nature comme un enfant qui s’émerveille sur chaque petite fleur ou animal qu’il croise, je ressens de la gratitude

J’ai apprécié ta voix enjouée, passionnée par ce que tu fais et toute cet empathie que tu nous transmets…. La bienveillance, avoir de la persévérance, l’amour, la patience. Merci

Est-ce pour moi si j’ai peur financièrement ?

Nous avons de nombreux moyens de paiement différents. Oui c’est un engagement mais nous faisons en sorte que cela ne soit pas un frein. En attendant, tu as de nombreux contenus 100% gratuits ! Une vidéo/ semaine sur youtube minimum + des posts tous les jours sur facebook et instagram.

Sophia sa suivi la retraite alors qu'elle a pu de moyens et elle repart avec des outils pour la vie

Elle décide de participer à la retraite Reconnexion de 6 jours alors même qu’elle a peu de moyens financiers. Elle ne peut pas faire autrement que de s’inscrire, elle se sent véritablement appelé par cette parenthèse en pleine nature à la découverte de soi. Cette retraite l’a véritablement transformé. Elle lui a apporté des clés qu’elle va pouvoir utiliser par la suite. Elle réalise bien que cela n’a pas répondu à toutes ses questions mais elle a compris que maintenant elle peut avoir les réponses par elle même. La formation avec Ilana lui a apporté une confiance en elle qu’elle ignorait. Les échanges l’ont fait grandir, le temps lui paraissait arrêté. Elle ne s’étais jamais connectée à quoi que ce soit avant et elle pensait trouver des clés pour pouvoir travailler chez elle mais dès le premier exercice elle réussit à se connecter, à sa plus grande surprise. Elle a eu une expérience incroyable en allant interroger le sens de la vie et de la mort. La retraite lui a donné la pêche et une confiance qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Il y a un avant et un après dans sa vie.

Est-ce pour moi si je n’ai pas confiance en moi ?

Si tu pars sur cette base là, tu ne réailseras jamais ce qui te plait. Tu ne seras jamais pleinement confiant car ce sera toujours “Pas assez”. Alors OUi tu as confiance en toi, et cela passe par faire des actions qui amènent cette confiance ! 

Passer à l’action est une bonne idée lorsque tu doutes. c’est en sortant de sa zone de confort que l’on avance 🙂

 

Angélique a dépassé ses peurs et ses doutes

Angélique est une jeune fille de 22 ans. Elle sent en elle qu’elle souhaite plus que ce qu’elle vit déjà. Elle souhaite vivre plus et elle sent au fond d’elle qu’elle a besoin d’un coup de boost pour se lancer dans sa direction et tracer sa route. 

Mais elle ne sait comment faire. 

Elle décide donc de faire un grand saut et de rejoindre la retraite ! Pourtant elle ne se sent pas à l’aise en public et redoute de se retrouver avec des inconnus.

Elle a donc pris sur elle en se lançant et en venant nous rejoindre ..,.. 

Les coachings que l’on a fait ensemble durant cette semaine ont tout transformé. Depuis son énergie a totalement changé, bien qu’il y ait eu des moments très difficiles ! 

Elle a trouvé une réelle famille avec qui avancer et ils vont continuer d’avancer ensemble. Cela fait vraiment chaud au cœur de voir la transformation qu’Angélique a vécu ! 

Aujourd’hui elle sait dans quelle direction aller et elle va décider de se lancer  ❤️

Est-ce grave si je n'ai pas d’animaux à la maison ?

Cela ne change strictement rien et ne pose aucun problème. Tu auras de quoi t’entrainer sur les animaux que les gens partageront dans le groupe, mais aussi sur les animaux sauvages. Les animaux sont partout autour de nous, donc il n’y a aucune limite. 

Est-ce pour moi si je veux simplement communiquer avec les animaux sans le faire dans un but professionnel ?

Oui bien sûr et vous êtes plusieurs dans ce cas ! Ce n’est absolument pas un souci car il n’y a aucune obligation et en plus de ça, tu vas déjà approfondir vraiment cette capacité. tu pourras aussi transmettre le message des animaux si tu le souhaites. Il n’y a vraiment aucune obligation, tu fais exactement comme tu le souhaites.

Personne n’est et ne sera jamais forcé à rien chez nous !

Louanne a réussi à se faire confiance grâce au groupe

Louanne avait une profonde envie de se former en connexion animale. Avant de croiser la route d’Ilana, elle avait déjà essayé de s’inscrire à 4 cours mais soit on ne la rappelait pas, soit elle ne recevait pas de réponse à ses mails ou elle ne pouvait pas valider son inscription pour une raison ou pour une autre. Jusque là elle n’avait pas insisté car elle comprenait que ça n’était pas la bonne formule pour elle. Avec le groupe de coaching en connexion animale, elle a pu intégrer la formation le jour même de sa demande. C’est là qu’elle a compris que quelque chose s’ouvrait pour elle.

Si jusque là, Louanne avait du mal à se faire confiance et en suivant la formation en connexion animale, elle a pu trouver sa juste place pour réellement intégrer que ses connexions sont justes et sans mental ni ego !

Maintenant elle regarde très différemment les animaux, végétaux, minéraux, notre planète et tout ce qui existe. Le fait de recevoir des messages extraordinaires de leur part lui fait voir les choses d’une toute autre façon !

Aujourd’hui elle souhaite continuer à partager et échanger et à s’améliorer grâce à la force du groupe et aux liens créés qui lui permettent de continuer à progresser !

Es-tu sure que je vais réussir à en vivre ?

Non je ne peux rien te garantir du tout. Je vais te donner toutes les techniques et les clés pour que cela puisse fonctionner pour toi, mais il est évident que je ne peux pas te garantir cela. Tu auras tout, mais après c’est toi qui fais le job, et c’est toi qui ouvre l’espace nécessaire (en énergie). Je t’accompagne sur tout le reste mais c’est à toi de jouer à ce niveau là ! 

Es-tu sûre que je suis faite pour ça ?

Pose-toi à l’intérieur de toi, respire profondément et regarde ce que ton cœur te dit. C’est lui qui aura toujours la réponse et surtout la meilleure réponse. 

Alors écoute ton coeurpour connaitre la réponse. Et si tu souhaites que l’on en discute, n’hésite pas à me le dire et on se cale pour voir ensemble. 

Coline a décidé de tracer sa route et de suivre son coeur à 100% !

Coline s’est lancée dans le groupe de manière intuitive. Tout d’un coup elle sent que sa place est là. Elle n’arrêtait pas de se poser des questions en permanence sur le sens de sa vie, sur la manière dont elle va vivre sa vie, sur le sens derrière toute chose. À un moment, elle a décidé d’arrêter de se poser ses questions seule et de se lancer dans un groupe ! Un groupe qui va l’accompagner et dans lequel elle va se sentir soutenue et accompagnée ! 

Et ce groupe a été une réelle renaissance. Elle y a trouvé l’énergie dont elle avait besoin et qu’elle cherchait pour avancer …. 

 

Aujourd’hui elle sait dans quelle direction aller, elle sait pourquoi et comment et surtout elle en a envie ! Elle a envie de se lancer et de prendre cette décision de changer sa vie ! Elle a décidé d’y aller, de tracer sa route et de suivre son coeur à 100% ! 

Est-ce pour moi si je travaille à côté dans un tout autre domaine ?

Oui bien sûr et pourquoi ce ne serait pas pour toi ? Tu peux très bien faire plusieurs choses, et surtout faire ce que ton cœur te dit ! Cela ne pose aucun souci. On n’est pas obligé de faire une seule et même chose.

Dany a laissé derrière ses blessures et ses rancoeurs pour s'ouvrir complètement à son âme d'artiste

Dany est une artiste et professeure qui aimerait rejoindre le groupe. Depuis toujours elle  rêve de  se connecter aux animaux. Mais Danny est dégoûté de l’humain et de ce que l’on fait aux animaux… Elle n’a plus confiance en l’être humain. Elle pense que le monde va bientôt s’écrouler tellement tout semble terminé. 

Elle se sent donc perdue sur Terre comme si elle était seule à voir que la Terre et les animaux souffrent.

Elle décide alors de se lancer dans le groupe, mais pense ne pas en être capable. Elle se sent coincée sous la pression de sa maman et de sa famille. Après une heure au téléphone, Dany décide de nous rejoindre. 

Elle commence le groupe avec une haine envers les humains et un manque de confiance en elle et le monde. Puis un jour elle vient vers moi et me dit qu’elle n’y arrive pas. Je lui explique alors la mémoire d’une vie passée qui se répercute ici et qui crée un blocage. Elle me dit “OK”. La fois d’après elle m’écrit un pavé avec tout ce qu’elle a ressenti ! Et de là Dany s’est mis à recevoir, recevoir et recevoir…. Bien qu’elle continuait de me dire “ NON, moi ça ne marche pas, je ne ressens rien” je voyais bien que cela n’était pas vrai. 

À force d’écouter les animaux et les lives, Dany s’est mise à reprendre confiance en l’avenir ! Elle a vu le monde nouveau arriver et aujourd’hui elle sait que rien ne s’écroule mais que nous allons créer la suite ensemble ! Et encore plus beau que ça : Dany 

à décidé d’arrêter le métier qui ne lui convenait pas et de partir suivre son coeur à 100%. Elle a décidé de faire de son art quelque chose de sensible pour écouter son coeur et non plus dans un but de vente… Elle est en train de créer une autre forme d’art où elle s’écoute à 100%. Elle a aussi décidé que ça n’est pas grave si personne ne la comprend, tant pis si le changement qu’elle a opéré déplait. Tant qu’elle est heureuse et bien, alors tout va bien ! 🥰❤️ Elle est heureuse et surtout libérée. Elle sait désormais qu’elle est en contact plus grand qu’elle et que je suis et serais toujours là pour la conseiller. Cette évolution fut bluffante et magique ! Comme j’aime voir les transformations s’opérer ❤️ 

Faut-il être végétarien ou le devenir pour faire de la connexion animale ?

Non, il ne faut pas être végétarien. Le fait de choisir ou non de manger des animaux est un choix, et sache que les animaux ne t’en veulent pas. En revanche, tu vas découvrir ce que les animaux pensent et ressentent vraiment, ils vont devenir de vrais amis et de vrais coachs pour toi … Tu vas les voir différemment ! Et peut-être (pas forcément) qu’à ce moment-là, à l’intérieur de toi, va venir cette question : Est-ce que j’ai vraiment envie de manger les animaux ? Mais cela n’est ni obligatoire, ni demandé. Chacun fait ce qu’il sent. Dans ma logique à moi ce n’est juste pas possible, mais c’est ma logique. je te laisse avec la tienne, Alors pas de stress avec ça, ni d’obligation de quoi que ce soit. Si c’est une question que tu te poses : comment devenir végétarien ou végétalien, alors je serais toujours disponible pour te répondre ❤️ DONC, Non ce n’est pas “mal” de manger des animaux, c’est juste toi qui vois avec ce que tu ressens et ce qui est en adéquation avec qui tu es.

L'alimentation de Stéphanie a évoluée sans se contraindre

Stéphanie ressort de la formation en connexion animale avec une nouvelle vision de la vie, plus simple et plus naturelle. Elle a pu enfin se reconnecter à elle et à sa sensibilité pour le monde animale. Elle se sent plus en harmonie avec la nature. Alors qu’elle était en train de changer son alimentation (avec un programme alimentaire plus sain et plus équilibré prônant le végétalisme mais ne l’imposant pas) et cela l’a aidé/poussé à passer à une alimentation végétarienne tout naturellement.

Témoignages

La chose la plus importante que j’ai apprise lors de cette formation est de me faire confiance, faire confiance en ce que je perçois, vois ou sens.

Je fais également les choses plus en conscience.

Cette formation a confirmé ce que je sentais dans tout le vivant qui nous entoure, que celui-ci est inter-connecté, il n’attend plus que nous retrouvons tous et toutes notre capacité à le faire afin que nous nous élevions tous ensemble pour bâtir main dans la main, cœur contre cœur, le monde de demain fait d’amour, de tolérance et d’entre-aide.

Lors de doutes ou de baisse de régime, Ilana sait trouver les mots justes qui nous permettent de reprendre espoir et confiance. Et puis comme elle le dit si bien “la vie est un jeu qui n’a pas d’enjeu”.

Alors amusez vous !!! Merci Ilana🙏🙏 vraiment merci pour ta positivité, ta joie de vivre et ton petit côté “extra-terrestres” et “allumé” que j’adore 😍💕

Anne-Claire

Je me suis connectée à mon cheval décédé. J ai beaucoup de mal à me remettre de sa perte et ça a été une très grande souffrance de ne plus l’avoir à mes côtés. Il m’a dit de ne pas culpabiliser, qu’il fallait que j’avance, que je pouvais encore partager des moments avec lui quand j’en avais besoin. Il m’a emmené galoper avec lui. Je lui ai demandé où est-ce qu’il était, s’il était réincarné, il m’a dit que non, que j’étais pas prête et qu’il resterait à mes côtés tant que j’en avais besoin. Cette connexion m’a beaucoup apporté. J’arrive à voir la mort différemment, j’avance et j’ai envie qu’il puisse être libre de ma souffrance.

Sinon je fais beaucoup plus attention aux insectes et à toutes les petites bêtes et je les respecte beaucoup plus. Je ne veux plus qu’on puisse tuer les mouches ou les fourmis etc…

Je prends beaucoup de plaisir à jardiner et le fais avec beaucoup d’amour.

Ludivine

J’ai appris le respect des animaux et de nos semblables même si leurs croyances sont différentes des nôtres ou leur action malfaisante.  S’exercer souvent à revenir au centre de nous même. Laisser notre enfant intérieur s’exprimer.

C’est la 1ère fois de ma vie que je participe à des lives aussi intéressants, aussi magiques,  aussi spirituels, j’ai découvert un être de lumière rempli de bonnes vibrations, positive, aimante, respectueuse, prête à offrir ses dons pour l’éveil de la terre et de l’humanité. Tes lives sont parfaits pour moi, tu nous transmets l’essentiel et plus je les réécoute, plus j’en apprends. J’ai demandé à l’univers dans mes méditations de rencontrer 1 Grand Maître et je crois que je l’ai trouvé.

J’ai appris le respect des animaux et de nos semblables même si leurs croyances sont différentes des nôtres ou leur action malfaisante. S’exercer souvent à revenir au centre de nous même. Laisser notre enfant intérieur s’exprimer. C’est la 1ère fois de ma vie que je participe à des lives aussi intéressants, aussi magiques, aussi spirituels, j’ai découvert un être de lumière rempli de bonnes vibrations, positive, aimante, respectueuse, prête à offrir ses dons pour l’éveil de la terre et de l’humanité. Tes lives sont parfaits pour moi, tu nous transmets l’essentiel et plus je les réécoute, plus j’en apprends. J’ai demandé à l’univers dans mes méditations de rencontrer 1 Grand Maître et je crois que je l’ai trouvé.

Ça m’a conforté dans ce que je pensais depuis longtemps. Mon approche des animaux n’est plus la même. Je me sens reliée d’avantage comme si cela devenait naturel. Quand je me pose une question sur le mode de vie ou comment tel animal ressent les choses. Et bien je me connecte et j’ai la réponse. Je me sent apaisée et sereine face à mes ressentis et ce que je reçois en connexion. Tes lives sont un pur bonheur ! Tu ne te prends pas la tête, tu es toi. C’est ce que j’attendais de cette formation. Tes réponses sont toujours juste. Dans le sens ou tu ne prends pas parti mais tu nous fait cogiter sur la réponse. Tu m’as apporté É N O R M E M E N T !! J’ai progressé plus vite en deux mois, que mes deux ans de pratique avant de te connaitre.

Pauline

Ma perception des animaux a changé, je ne les vois plus comme des petites boules de poil attachantes mais tellement plus ! Grâce à cette formation, cela montre le monde du vivant +++, et montre l’unité là où l’on pouvait mettre de la séparation. 

Les lives sont avec plein d’exemples, ce qui rend ce qui est « intangible » concret 🙂 ! Beaucoup de contenus et j’ai trouver cela chouette de parler de la terre et des végétaux également ! Tu répètes également beaucoup de fois les mêmes infos ce qui permet de bien les enregistrer. Des contenus variés, très enrichissant, avec ta personnalité si attachante c’était que du bonheur !!! En plus tu es tellement passionnée que tu nous transmets ta passion !!!

Carole

J’ai tellement appris : lâcher les attentes et laisser venir,  être vraiment à l’écoute, apprendre de tous (mêmes des insectes par exemple). J’ai toujours eu l’intuition que les animaux avaient un cœur magnifique, et bien sûr que ça l’a confirmé. Et surtout je ne savais pas que les animaux, insectes, plantes étaient si sages et si connectés au tout, et si riches d’enseignement. Ce que ça a changé c’est que je sais désormais que je ne suis jamais seule, je suis entourée de tous ces êtres vivants remplis d’amour et qui sont de merveilleux guides.

Les lives était très vivants, très “vrais”. Partager les questions sur le groupe est super intéressant car les réponses à des questions auxquelles on n’aurait pas pensé sont très éclairantes ! J’ai beaucoup apprécié que tu prennes le temps de creuser sur des sujets qu’on t’a demandé 🙂

Cette formation m’a ouvert les yeux sur le fait que nous sommes toujours entourés de magnifiques âmes prêtes à échanger, nous partager leur vision du monde et nous guider si on leur demande <3 J’ai commencé en ayant peur de ne réussir à rien et finalement j’ai été surprise de voir avec quelle simplicité il était possible de se connecter aux autres animaux. L’accompagnement toujours positif et bienveillant d’Ilana aide à se faire confiance et à croire en ce que l’on reçoit, même ce qui nous semble “insignifiant”. La fréquence des lives et le soutien du groupe créé un engouement et une énergie qui pousse à se faire confiance et à se dépasser ! 

Marion

[et_pb_wc_reviews product=”216750″ _builder_version=”4.4.9″][/et_pb_wc_reviews]