+33 6 38 42 34 28 ilanademontaigne@gmail.com

Histoire de l’école des animaux

Et si on rajoutait un brin de magie dans cette vie ? L’école des animaux est un rêve d’enfant et à seulement 8 ans, je le disais déjà 🙂 C’est donc naturellement que je vous invite dans cette histoire avec moi. 

Qui suis-je ?

Je m’appelle Ilana, et mon but est simple: emmener tous les animaux, dont les humains, à découvrir et surtout à exprimer leurs potentiels !

Et mon but ultime: “ Que tous les êtres vivants vivent en paix et en harmonie ensemble”. 

Pour cela il est indispensable que l’on crée le monde demain en collaboration avec nos amis les animaux et cela passe par la découverte de qui ils sont vraiment. Mais aussi de la découverte des potentiels magiques des êtres humains qui peuplent cette jolie planète. 

Alors, qui veut venir avec moi créer le monde de demain, un monde digne d’une pure utopie?! 🙂

Alors d’où je viens ?

 

Dès l’âge de 14 ans, j’ai appris la communication animale. Dès mon premier essai, cela a fonctionné immédiatement. Moi qui n’y croyais pas, alors si c’était possible, ma vie ne pouvait que se métamorphoser. Ce fut le cas ! 

J’avais découvert ma passion: la communication animale.  Je me suis mise à ne plus m’arrêter de pratiquer et surtout à lire tous, mais vraiment TOUS les livres sur le sujet (au défi de trouver celui que je n’ai pas 🙂 

Je ne faisais que ça de toutes mes journée sans jamais m’arrêter. 

J’ai fait une des plus belle rencontre de ma vie, avec mon ami renard. La communication animale est magique et permet de vivre une vie de pure conte de fée. ( BOUTON ) 

Le fait de ne pas comprendre immédiatement le sens de ma vie, a engendré deux ans d’hospitalisation pour anorexie.

C’est pourquoi aujourd’hui je me spécialise afin d’accompagner les personnes souffrants de ces troubles, car j’en suis sortie  grâce à une révélation que je vous partagerai si besoin !  

Pour remonter le temps :

En effet à seulement 15 ans, j’ai fait un stage dans la police criminelle, mon domaine de prédilection depuis mes 10 ans. 

Ce stage m’a passionné et pourtant … A la fin de celui-ci une seule question me tournait en tête : 

“ Je sens que mon but, ma mission de vie est d’aider les animaux, or en travaillant dans la police comment vais-je pouvoir les aider, leur donner une voix ?” 

À seulement 15 ans la question de l’alignement avec ma mission de vie était déjà présente ! Je ne le savais pas, et me sentais totalement illogique 🙂 

Merci l’Univers! Lors de ma première hospitalisation, je découvre la communication animale! Tout a un sens, même les moments inconfortables 😉 

Etant à l’hôpital, j’ai découvert ce qui m’anime! J’avais le temps, et surtout cette pratique me permettait de m’évader de sortir du béton dans lequel, je me sentais prisonnière. 

Ce fut un moment où je n’avais que les animaux, pour me soutenir, me conseiller, sans jamais me juger (bien qu’étant séparée d’eux physiquement). J’ai eu le temps durant ces deux ans, de faire que de la communication animale et de me former à fond.

Par la suite j’ai fait toutes les formations que j’ai trouvé, mais la seule et la vraie est : l’Expérience !

Et aujourd’hui en terme d’expériences de communications animales ou de vie, je suis plutôt bien servie. Je passe mes journées à communiquer avec les animaux que je croisent !

Je souhaite de tout coeur que tous les êtres vivants vivent en paix et en harmonie ensemble et que tous soient entendus et écoutés.

C’est pourquoi je vous partage ma passion, et mon histoire afin de vous permettre aussi de communiquer avec les animaux et vivre des expériences de conte de fées ! 

Puis j’ai compris que ma mission ne s’arrêtait pas la… 

En effet, communiquant avec les animaux et HP, Hyper sensible et empatique que je suis, je fus rapidement bouleversée et blessée par la manière dont les humains traitent les animaux. Je ne me sentais plus humaine et commençais à détester le monde entier. Pourquoi les humains ne comprenaient-ils pas les autres animaux ? Et se croient supérieurs à mes amis animaux ? 

Je me suis donc refermée sur moi et coupée de tous mes amis humains. Et soudain, un moment de pure magie arriva. Grâce aux autres animaux, je pris conscience de la beauté de la vie.  Et ce sont donc les autres animaux qui m’ont fait renaître !

 Et pourtant je parlais avec des animaux d’élevages, de zoos, de cirques, qui subissaient des choses dures ou abominables. De mon côté, je créais une dualité alors que les autres animaux ne nous critiquent pas. Même les animaux torturés physiquement ne jugent pas la personne qui leur fait subir cela, ils sont plutôt dans l’incompréhension.

Les autres animaux ont énormément de choses à nous apprendre. Ils ne caractérisent pas, sont dans l’amour inconditionnel, connaissent leurs missions de vie ici. Bref, ils ont tant à nous partager afin de nous aider à évoluer.

Les autres animaux ont été mes guides, des maîtres pour moi. Ils m’ont permis de découvrir le potentiel en chaque être vivant.  

C’est pourquoi, la pratique du scan thérapeutique n’a fait que compléter mon chemin. Et cette technique est juste WAOUHHH, j’imagine ma vie si j’avais rencontré des gens pratiquant cela plus tôt.

Et surtout cela me permet d’avoir une technique de communication UNIQUE et PROFONDE ! Les autres animaux voient nos potentiels et font tout pour nous aider à  les réaliser.

Mon objectif:

 

Mon but aujourd’hui est simple : Créer un monde de paix et d’harmonie pour tous les êtres vivants sur cette magnifique planète ! 

Et pour cela il est important que chacun découvre son potentiel et puisse le réaliser.

Imaginez ce monde où chacun se voit tel qu’il est,  sans jugement et où s’on s’inspire et collabore avec nos amis les animaux. 

Je souhaite vous accompagner à tracer votre route à vous, celle qui vous correspond! Et que nos amis animaux puissent aussi vivre la leur, et pourquoi pas nous apporter leur touche personnelle.

Suivez-moi sur les réseaux

Bénéficiez de soins énergétiques gratuits