Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

 

 

Je m’appelle Ilana de MontaigneJe suis formatrice, facilitatrice en connexion animale, conférencière. Je pratique la connexion animale, qui permet de se connecter aux animaux pour mieux comprendre leurs besoins, mais aussi de découvrir leur vision du monde et de s’en inspirer.

Ma vocation est de permettre à tous, humains et animaux, de découvrir et d’exploiter leurs potentiels afin que l’on collabore ensemble, pour créer un monde nouveau. Un monde où chacun connait et exploite librement ses potentiels.

Je me sers de l’accompagnement et de la connexion avec l’énergie, dont la connexion animale, pour vous accompagner sur votre chemin de reconnexion à vos capacités !

Pourquoi l’école des animaux ?

Depuis petite, je suis connectée et je ressens de nombreuses choses. Mais pour moi, c’était évident que tout le monde voyait le monde ainsi ! Que tout le monde ressente les pensée et émotions des personnes autour. Que tout le monde sorte de son corps facilement… Plus besoin de passer des heures à lire et relire ses cours, la mémorisation est obsolète pour apprendre il y a plus simple : retourner au moment ou le professeur est en train de parler !

Tout cela me semblait totalement évident. Jusqu’à ce que je m’interroge vraiment sur le sens de la vie à 15 ans. Je me demandais quelle était ma mission et je ne comprenais plus rien de ce que je faisais là… Je savais pourtant que ma mission est d’accompagner les animaux et d’avancer ensemble.

Je souhaitais plus que tout aller vers ma mission, mais le lycée ne semblait pas m’emmener dans cette direction là. Et à 15 ans personne ne prenait en compte mes questionnements. Rapidement, je me suis retrouvé à l’hôpital en réanimation pour anorexie sévère.

J’avais conscience de ce que je faisais sur Terre mais je ne savais plus comment l’exprimer et l’exploiter. Je me demandais si ma place était bien ici finalement…

J’ai donc passé 5 années difficiles, entrecoupées de séjour à l’hôpital, pour réaliser finalement que cette période était un vrai cadeau… mal emballé !

En effet c’est pendant cette période que j’ai découvert la connexion animale, que je me suis entrainée jusqu’à ne plus faire que ça !

Et surtout cela m’a permis de comprendre ce que je faisais sur Terre et de l’affirmer.

J’ai approfondi cette capacité jusqu’à aller encore plus loin que toutes les formations proposées et tous les livres existants sur le sujet, que j’ai dévoré !

Les animaux m’ont réellement guidée vers mes potentiels et ils m’ont permis de découvrir ma propre magie, mais aussi la magie et les potentiels en chaque être vivant.

Nous sommes tous des “potentiels sur patte” comme j’aime à le dire.

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre, ils perçoivent nos potentiels cachés et peuvent nous guider pour nous permettre de nous réaliser. C’est ce qu’ils ont fait avec moi, et c’est aussi ce que l’on vous propose de faire ensemble.

L’école des animaux est née, en suivant simplement les conseils et messages du renard, et du cochon, qui restent pas loin 😉 Ils se sont dit que ce serait une chouette idée …et voilà !

L’idée est vraiment que chacun ici est sa place quel qu’il soit, quel que soit son mode de fonctionnement, sa vision du monde, son choix d’incarnation. Et on peut s’apporter tellement en avançant ensemble, dans l’unité et dans l’ouverture !

Vous avez envie de contribuer à la création du monde de demain ?

Et si vous deveniez un un acteur au service de la création d’un nouveau monde  ? 

Je vous propose d’aller ensemble à la découverte de vos potentiels cachés et de comment vous réaliser.
L’idée est  de vous permettre de rayonner, d’être aligné et que vous puissiez partager votre savoir
et vos ressources avec le monde. 

 La connexion animale, fait partie d’un de vos potentiels qui peut se réveiller.

Nous allons ensemble contribuer à la création du monde de demain,
un monde qui ressemble à ce que chacun veut. 

Un monde d’unité entre tous les êtres, et de collaboration ensemble sur un chemin commun.           

Ilana 

Le mot de la fin
 

“Mon but aujourd’hui est simple : Créer un monde de paix et d’harmonie pour tous les êtres vivants sur cette magnifique planète ! 

Et pour cela il est important que chacun découvre son potentiel et puisse le réaliser.

Imaginez ce monde où chacun se voit tel qu’il est,  sans jugement et où s’on s’inspire et collabore avec nos amis les animaux. 

Je souhaite vous accompagner à tracer votre chemin à vous, vers votre contribution au monde! ”

Ilan