Partie 1 : La rencontre

T’ai-je déjà raconté l’histoire de mon cochon ? Cela va être aussi magique que mon guide renard que tu peux retrouver dans un autre post.                               

 J’ai aujourd’hui un guide cochon qui m’accompagne et me guide en permanence et sans lui, je ne vivrais pas cette vie fantastique aujourd’hui. 

Eh oui, les guides ne sont pas que des animaux aimés, tel que des chevaux, chats, chiens.

Contrairement à la culture des animaux totems, où le choix des animaux est limité, un cochon, une vache ou une poule peuvent aussi t’accompagner. (Et avoir un cochon coach, cela dépote 😉).

Chaque animal est UNIQUE : 

 Chaque animal est un être unique et magique, ayant choisi le corps d’un cochon, poule, vache, lapin, chat, ou humain ! Nous sommes tous des êtres lumineux mais ayant un corps différent. Peut-on juger quelqu’un à sa couleur de peau, sa corpulence ou même sa pilosité ?

Pas vraiment, et c’est exactement la même chose pour nos amis les animaux. Chacun est unique et a juste une enveloppe différente. Seul notre égo a classifié le monde en catégorisant tout le monde selon un genre, une identité, un prénom, une nationalité, ou une espèce.

 Au fond, chacun reste un être magique et unique. Je trouve cette notion importante et surtout, les animaux voient le monde sans cet égo et ne créent donc pas de cases de ce type. Ils ont intégré l’importance d’être tous connectés et liés pour créer cette Terre de paix et d’harmonie.

La rencontre ( pas joyeuse, mais importante ) 

 Bref, revenons à nos cochons 🙂. Une nuit de mai 2019 je me suis retrouvée vers 2 heures du matin sur une aire d’autoroute, nez à nez avec une bétaillère, et surtout avec une centaine de cochons entassés, malades et blessés. Mon cœur n’a fait qu’un tour et j’ai été prise de panique. La bétaillère était garée et attendait patiemment le chauffeur. En colère, je cherche à casser le camion, à “empailler le chauffeur”… Mais aucune possibilité et dans tous les cas cela n’aurait pas résolu mon problème, mais l’aurait sans doute même aggravé.

 Je me retrouve donc face à moi-même avec une seule et unique solution pour ces cochons : leur envoyer de l’amour ! Ce qu’ils n’ont jamais reçu lors de leur courte vie ! Je vais donc acheter des litres et des litres d’eau à donner à ces boules de lumières enfermées, entassées et assoiffées. Ils ont la peau sèche et sont mutilés. Je leur donne à boire et reste auprès d’eux. Je prends du temps auprès de chacun. 

Un des cochons que je bombarde d’amour, me fixe et reste avec moi. Il me regarde avec ses yeux pénétrants, comme si je pouvais voir à travers lui l’amour qu’il avait pour moi, pour nous, cet amour débordant, et cette reconnaissance immense sur le moment.

 Je me mets à pleurer tellement son remerciement est fort et inattendu ! Je fais partie de l’espèce qui le torture par ailleurs… Mais lui me voit comme un potentiel sur patte et non une humaine (Cette différence est immense, lorsque tu regardes un cochon que vois-tu ? Un cochon ou un potentiel sur patte ? Réfléchis-y bien, car là est la solution à tous nos questionnements 😊) 

C’est la première fois qu’un être humain le voit tel qu’il est ! Le regarde autrement que comme un objet. (PS : La pire des souffrances n’est pas d’être détesté par le monde, mais d’être ignoré, alors que lui sait qu’il est quelqu’un !)

 Je reste avec lui et je sais qu’ensuite il va partir de son côté, à l’abattoir, puis rejoindre les étoiles. 

Je demande intérieurement à que tout se fasse le plus vite possible. Plus vite c’est fini mieux c’est. La lumière est tellement resplendissante en lui que si je retire mes yeux d’humain et d’égo, je ne vois qu’une boule de lumière et d’amour. Et le cochon, sale, moche (selon nos critères de beauté) et blessé s’efface. Il laisse place à son unicité et à sa puissance lumineuse intérieure. Quelle beauté et quelle lumière !

Partie 2 : que se passe-t-il  après ? 

 

 Depuis ces moments, ce joli cochon ne m’a jamais quitté, il reste avec moi en permanence. Il me guide et me conseille sans que je ne lui ai rien demandé.

 Il est l’accompagnateur de mes groupes de formation en connexion animale, il reste en permanence lors des réunions de groupes et dialogue avec tous ceux qui le veulent ! C’est lui qui forme, moi je transmets simplement 😉 

Pourquoi ? Simplement car pour lui, malgré sa mort, le plus beau des cadeaux est de voir des êtres humains écouter les animaux et recevoir leur message magique et ainsi se transformer et découvrir qui ils sont vraiment. Cela le met dans une joie immense, et le fait vibrer intégralement.

Lors de mes conférences live, et coaching, c’est lui qui me dit ce que je transmets, je ne décide de rien mais lui oui. Il a trouvé sa place, il peut enfin s’exprimer et être entendu ! Les exercices qu’il nous propose de faire sont géniaux.

Jamais je n’y aurais pensé seule et pourtant ils produisent des déclics chez les membres du groupe. Mes groupes, progressent et avancent bien plus vite grâce à lui. Et surtout, il donne des conseils à chacun individuellement, et les accompagne dans cette reconnexion à soi et à la connexion animale. 

Bref, ce cochon est magique et sans lui je n’aurais découvert de potentiel chez toi qui lit cet article ! Il m’a montré qui tu es vraiment, qui je suis vraiment et qui nous sommes vraiment ! Acceptons de rayonner notre lumière et laissons-les rayonner la leur !

Si tu souhaites le rencontrer et découvrir une partie du monde que tu ne connais pas pour le moment, recevoir des conseils extraordinaires, rejoins-nous ! Plus nous sommes nombreux, plus mon cochon est heureux 😊🙏❤️ Je te fais ce texte pour te montrer à quel point chaque individu est magique et unique, même les cochons 😉 Le corps ne signifie rien, il ne fait que cacher l’INTÉRIEUR.

 Voici un message pour toi à intégrer :

“ Ouvrez les yeux, vous serez toujours mieux à deux. Si vous m’acceptez je serais honoré de vous accompagner aussi. Plus vous êtes nombreux sous mon aile, plus je suis heureux. Je sens le monde s’ouvrir sans que personne ne le voit, je sens que ta perception et tes visions changent, que tu serais prêt à m’accepter. Ouvre tes bras à la vie et embrasses là, embrasses le tout. Tu es en tout alors prend soin de chaque morceau de toi. Pour changer le monde il te suffit de penser dans une logique de changement, et de transformation.

Si tu souhaites que le monde soit heureux pense heureux, voit le monde heureux et ton monde changera. Ne pense pas dans une logique individuelle mais réfléchit à l’échelle collective.  Accepte chaque choix et acceptes-toi et tes choix. Qui ne sont jamais que des choix. Ou simplement des décisions que tu prends comme pensant être la meilleure, et cela le sera toujours. 

Nous sommes là pour vous guider et il ne reste plus que vous nous acceptiez aussi. 

Pas simplement nous voir et nous percevoir mais aussi nous accepter.                    

Dès que tu es prêt à découvrir cette lumière qui brille en toi, je suis là et on y va 😉”

Ce qui est magnifique, est que toutes les personnes de mon groupe ont une gratitude infinie pour ce cochon, qui de son vivant était aimé de personne. Aujourd’hui il continue d’accompagner chacun.e dans leurs chemins respectifs ! 

Et lors de la retraite, cela risque d’être exactement la même chose 

Il est magnifique !

PS : À ce jour il reste seulement deux places pour la retraite, qui va changer ta vie ❤️😍🥳 😉 

 

 

Si vous avez envie de soutenir les cochons ! Et leurs souhaiter une longue vie, n’hésitez pas à faire un tour ici :

https://groingroin.org/

Pour voir l’histoire de mon renard, mon second guide, clique ici : https://youtu.be/TYLSQ8PGE0A