+33 6 38 42 34 28 ilanademontaigne@gmail.com

« Etre rebel aujourd’hui c’est accepter.

Ne pas accepter c’est se laisser emporter dans les travers de l’ego qui cherche à contrôler et croit avoir le pouvoir sur tout et tout le monde.
Au fond il a un vrai doute sur sa force, sa puissance sur sa force intérieure.
Accepter et se laisser porter c’est avoir confiance en ta force; en ce feu qui brûle en toi. Et simplement accepter ce qu’il se passe autour; afin de réarranger le tout de la manière qui rayonne le plus en harmonie avec toi.

Ce n’est pas en cherchant à contrôler l’extérieur; que tu vas y arriver. Celui-ci ne peut changer; si tu te considère comme extérieur à lui.
Comme cet extérieur fait aussi parti de ton monde intérieur; alors tu peux le changer puisque la seule chose que tu peux faire bouger est ce qui se passe en toi. Ce que tu ressens lorsque tu vit, lorsque tu t’épanouis, lorsque tu sourit.

Tout ce qui se passe à l’extérieur de toi va changer. De nouveaux individus vont se présenter à toi, de nouveaux animaux vont croiser ta route.

Le champ des possibles est bien plus grand que tu n’aurais pu l’imaginer. C’est avec ce champ là que tout se crée.

Et non; ce n’est pas un secret puisque l’on ne vous a jamais rien caché.
C’est juste vous qui n’avez pas regarder au bon endroit, qui avait fermé les yeux et placer un voile devant. Il suffit simplement de retirer le voile devant votre nez, le retirer et le laisser s’envoler et s’émerveiller des beautés du monde.

Ensemble nous sommes un seul membre de la Terre.

Nous sommes tous la terre; nous sommes la vie; nous sommes les vie;s nous sommes tout; nous sommes un; nous sommes unies et l’on se réunit en nous, ensemble; afin de créer quelque chose de bien plus grand que l’on ne peut l’imaginer.

Ne te croit pas enfermé dans une grotte, alors qu’il n’y a pas de grotte et c’est toi qui a la clé.
Personne ne t’a enfermé. Tu te limite seul et désormais tu crois que tu n’as pas la clé alors que celle-ci est plus facile à trouver elle est à l’intérieur de nous, juste devant ton nez.
Parfois à force de chercher à l’extérieur on ne peut trouver puisque l’on cherche sans arrêt; sans penser à retourner en soi et se demander si la solution ne serait pas déjà là. Et comment utiliser ce que j’ai là pour changer ma réalité et là tout s’ouvre et tout fleurit en nous et autour de nous.

Tu n’as rien faire simplement être toi et si tu ne sais pas comment faire ne te pose pas là question et la solution va émerger comme ça. Il n’y a rien à faire rien à prendre rien à agir simplement ressentir la seule chose sur lequel tu sais que c’est ta vérité est ce qu’il se passe en toi le reste tu ne peux rien en dire puisque tout part de ce qu’il se passe en toi.

Tu crois pris dans un oeuf ALORS QUE TU ES L’OEUF TOUT ENTIER; TU N’ES PAS PRISONNIER PUISQUE TU ES À LA FOIS L’OEUF ET LA COQUILLE ET TOUT CE QU’IL Y A AUTOUR. « 

MON RENARD LE 22 02 2020